Championnats nationaux Chine 2019

Les seconds couteaux valent tous top 30 à mon avis…

2 « J'aime »

Autorisé à être en repos, vu le calendrier

1 « J'aime »

Je croie qu il a eu 26 victoires , le match perdu contre gionis est une exception. A noter que 2 mois avant il a batu gionis ( match aller).

Et vu le resultat ici j ajoute qu il est super ultra redoutable :upside_down_face: et ca merite une petite analyse de son jeu.

Il remporte son deuxième titre de champion après celui qu’il a gagné en 2000

3 « J'aime »

Voici ce que disait Gatien en 2003 aux WTTC de Paris-Bercy : " Concernant les défenseurs, je ne suis pas surpris de voir leurs résultats à Bercy, ils ont aussi un avenir. D’ailleurs un troisième joueur du type de Joo Se Hyuk et Chen Wexing est présent ici mais ne joue pas. Je pense pourtant qu’il est encore plus fort ! Il s’agit de Hou Yin Chao, défense revers, top-spin coup droit. Les défenseurs peuvent atteindre, à terme, une polyvalence attaque et défense totale des deux côtés. Eux aussi ont intérêt à voir la recherche évoluer sur le matériel. "

6 « J'aime »

Wang Manyu et Lin Gaoyuan ont remporté le titre en double mixte, formidable.

Quelle surprise que la victoire de Hou, j’ai l’impression en regardant les matches de ce défenseur qu’il y a eu pas mal de faute sur les effets, je ne sais pas quelle balle a été utilisée mais c’est une bonne nouvelle.

C’est surtout sur les variations d’effets qu’il y a eu des fautes… ce qui ne veut pas forcément dire que la balle tournait « facilement »!