Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Même le scoring n’arrive pas à suivre le rythme de Gauzy…

2 « J'aime »

J’ai le zizi tout dur, pourvue que ça dure :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Il n’aurait peut-être pas pris aussi cher sur un chinois le slovaque :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Effectivement Gauzy à L air gêné pour l instant. Enfin il faut attendre un peu, les défenseurs ça se règle. Pour l instant notre slovaque il est gène par a peu près tout!!!

Pincez moi. Enfin attendez encore deux sets, svp, que le rêve continue :slight_smile:

1 « J'aime »

Prend une petite pilule bleue pour être sur :laughing:

1 « J'aime »

Et 2-0 mais ça a été plus compliqué, le match va surement se durcir maintenant heureusement avec deux sets d’avance pour le Français.

Impressionnant comment Wang mange les top spin rotation de Simon.

On pourrait penser que Wang est un joueur moyen mais il est pas loin des 50 mondiaux et a quand même sorti Pitchford et un coréen du nord qui joue bien, plutôt facilement.

3 « J'aime »

Simon a couché avec Ma long c’est pas possible !

C’est pris mais il reste 2 manches, le match est loin d’être terminé, on sait que plus ça dure et plus c’est à l’avantage du défenseur. Ce set est très important.

3 « J'aime »

Gauzy rend hommage à la pétanque sur l’équipe 21, il pointe le chopper et il tire!!

2 « J'aime »

Les défenseurs ca se règle avec le temps mais à ce rythme il en auras pas le temps

1 « J'aime »

je ne voudrais pas lui porter la poisse, mais Simon joue tout simplement à la perfection sur ces 2 premiers sets

1 « J'aime »

C’est un véritable tuto de jeu sur défense… Variation systématique de la balle (profondeur, hauteur, vitesse) pour attendre la bonne et envoyer

2 « J'aime »

La patate en coup droit pour mener 2à 0 dans ce troisième set.

On peut voir que wang est plus en l’aise dans la diagonale “pivot-revers” Simon a bien varié les zones et c’est important.

Temps mort pour le slovaque 4-1 pour Simon.
On reste concentré.

waahhhhh!!

Et une WALDNER !!

3 « J'aime »

Mais arrêtez le :rofl:

Pour l’instant l’objectif de WANG c’est d’arriver à mettre 11 points dans le match^^

1 « J'aime »

Peut être pas le moment de chambrer… joli coup néanmoins! Bravo!