Sur les trois derniers points du set on a vu LJK plus tendu, sentant qu’il pouvait l’emporter face au numéro 1… Et du coup il a été moins percutant.
Une paille…
Quelle force de caractère ce Fan…!
Quelle réussite pour Liang…
3 balles de matchs pour liang
FZD out !!
Allez hop les 1 et 2 dehors bonjour Monsieur Ma Long!
Incroyable… Plus de Xu Xin, plus de Fan Zhendong dès les 8emes de finales. C’est fou
Il en aura suffit d’une.
Aurevoir fzd .
Plus de numéro 1 mondial , plus de numéro 2 mondial .
Les chinois ne sont plus que 3 dont 2 qui ont pas la superbe des ma long , fzd ou xu xin contre les non chinois.
La sueur commence a perler chez les chinois
et ben, on peut le plaindre FAN Zhendong… il perd la finale il y a 2 ans d’un rien, il n’était pas à Rio, il risque bien de ne pas être à Tokyo non plus… et dans 2 ans sera-t-il encore en forme ?
Et NIWA qui gagne le premier set en sauvant 3 balle de set !!
Tu t’avances beaucoup quand même non ?
Je recitifie un peu: “Et Niwa qui gagne le 1er set après que Pucar a fait n’importe quoi sur les balles importantes”.
Si c’est ça, Cornilleau va se mordre les doigts !
ben il n’y a que 2 places en simple, et l’une semble acquise à MA Long déjà en tant que Champion Olympique en titre… et la concurrence est rude avec LIN Gaoyuan et LIANG Jingkun
Ces WTTC prennent une tournure très inattendue. Et si, et si ce n’était pas fini… L’histoire est peut-être en marche !
Certains diront que je m’avance beaucoup mais la pour moi on a un cdm qui s’appelle ma long ou qui n’est pas chinois
il montre quoi sur sa chaussette LJK ? j’ai trouvé FZD moyen aujourd’hui, et par contre LJK super puissant et impressionnant
Je ne sais pas du tout… Oui Fan est vraiment passé à côté, c’est indéniable. Son revers l’a lâché. Encore fallait-il en profiter pour Liang.
Fan est quand même généralement au dessus des 2 autres, notamment quand il joue des “non chinois”