Après les défaites d’Ito et Mizutani, tout le Japon se tourne vers Harimoto maintenant
Groth prends le 1er set face a jang woojin
Ovtcharov sorti par Pulcar ! Belle perf !
Les croates ont ça dans le sang, comme les autrichiens
Pucar sort ovtcharov 11 7 à la belle
Fini pour Lebesson
Bon match de EL quand même qui prouve qu’il mérite son classement.
demi surprise tellement le talent du Croate est énorme ! Avec Pucar, Kozul, Lind, Moregard, l’Europe dispose d’une génération à suivre avec intérêt
Tu peux mettre Akkuzu et Gauzy aussi hein!
Et flore
Oui aussi
Gauzy n’est plus si jeune que ça… Je ne le vois pas évoluer énormément dans l’avenir. Et certains joueurs n’ayant pas la majorité lui sont bien devants…
oui, je parlais de l’Europe hors France. Je ne compte plus les posts où je dis du bien de Gauzy et Akkuzu, que j’adore !
Trop dur… et le petit temps mort là 8-4… 8-5 … TM … je ne penserais pas à le faire là… bien joué.
Il a 25 ans, il peut encore énormément progresser c’est évident.
Oui, un peu moins de fautes et il aurait pû l’accrocher un peu plus: mais bon, à sa décharge, tu dois toujours avoir envie de forcer quand tu sais que si ton top n’est pas parfait t’es mort.
Pas tant que ça puisqu’il a été très précoce. J’espère me tromper ceci dit
Il a eu une grosse blessure que tout le monde a un peu oublié et qui explique sa stagnation ces derniers mois mais on en reparlera.
C’est tout le mal qu’on lui souhaite, sachant qu’à 25ans philou avait déjà fait finale olympique et vainqueur CM
Mais comment il fait pour pas être enroué le gamin japonais à force de beugler comme ça à chaque point ?