Lee s’accroche 1-1
Il semblerait même avoir pris la mesure de l’allemand… Que je pensais au dessus tactiquement. Beaucoup trop attentiste maintenant
Raaah, 3eme set pour Lee. Très fort dans le petit jeu…
Lee Sangsu n’est pas n’importe qui. Il a été Top 10, c’est un joueur respecté et même craint par les Chinois même s’il est moins bien depuis quelques temps
Petite surprise avec Miyu Kato qui élimine Cheng i-Ching et qui du coup montre qu’elle n’est pas dans la sélection japonaise pour rien.
Franziska qui excellait dans le petit jeu se faire manger par Lee.
Sérieusement ca sert a quelque chose de jouer les matchs de ce cdm ? on peut pas donner le titre direct a ma long car bon vu que ce que je vois meme des fan zhendong je vois pas comment ils peuvent le battre
je pense quand même que Fan Zhendong et Xu Xin ont leurs chances
Dommage pour Gionis de perdre le 4ème, je pense que ça va etre dur de revenir pour lui maintenant.
Fini pour samsonov dommage mais ma long c’est juste un monstre
Il avait l’air nerveux Ma Long sur la fin. Incroyable parcours de Vladi quand même encore à 43 ans…
C’est très mal parti pour Franziska. Lee est en train de gagner rien qu’avec ses remises.
sur les 2 derniers points du set, ce ne sont pas des remises, mais des agressions en règle de Lee qui finissent sur la table et gagnent le point !
Et voilà on ne reverra peut-être plus Samsonov aux Championnats du Monde. Il était finaliste il y a … 22 ans. Chapeau l’artiste …
Et voila fini pour le grec . Ca a moins été une boucherie qu’on le pensait mais ca a été facile quand même
HELLAS, Gionis a perdu face à Liang Jingkun, 1-4.
Bravo à Lee qui a totalement fait déjouer l’allemand qui n’a jamais pu prendre l’initiative. Tout en placement de balles.
PF insiste trop avec ses remises courtes, LS arrive à attaques ces balles au dessus de la table. Je trouve que le jeu se situais plus dans la diago revers pour PF mais bon, peut être que LS lui en a empêché.
Je dirais même plus. Définitivement fini !
Jeoung Youngsik qui revient dans le match