Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Le live http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5000/results.html#/live n’a de live que le nom… :frowning:

quel point !

Waouh le point a 7 à 5 de Timo.

Quel point de timo

Allez Tristan.

J’aime bien ce 3ieme ligne croate

1 « J'aime »

Falck est vraiment en pleine confiance. Mené 1-0 8-5 il a fait exploser le hongrois 4-5-5 ensuite.

ça a l’air bien dur quand même pour Tristan …7-5-5 et 3-1 pour le coréen

1 « J'aime »

Timo l’emporte , à l’arrache , avec pas mal de grattes aussi !:scream_cat:

1 « J'aime »

Allez Tristan, vamos.

1 « J'aime »

Sa va être dur, faut rien lâcher.

Gacina qui fait toujours un très bon match sur Boll et qui pourtant perd plus ou moins largement à chaque fois. Ça doit être très frustrant…

Et Tristan qui est dans le dur je le vois pas revenir, allez lâche pas !

pour nos amis belges, Lambiet affronte Aruna table 5

Il reste encore un croate en la personne de PUCAR.

Xu Xin en piste table 1

Argh trop dur pour Tristan,:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

1 « J'aime »

fini pour Tristan, dur…

Chen chien An battu 4-3 alors qu’il menait 3-1 sur le tchèque

Aller un petit résumé des résultats étonnant de cette journée qui est loin d’etre fini (fin résumé , ils y seront pas forcement tous les surprises)

Belle victoire du suédois de 17 ans moregard (153) sur le joueur de honk kong ho kwan kit (79). Apres facile pour un ressortissant du pays d’ikea de maitrise face aux trucs en kit.

L’anglais pitchford (15) a beau etre ford euh fort en se dopant aux pitchs , le porto ricain afanador (119) vainqueur de l’open du luxembourg en 2018 , qu’on adore dans son pays ne s’incline que 10-12 a la belle

Le suédois kristian karlsson (32) a dut mouiller son karlsson euh calecon contre gavin rumgay (142) l’attaquant écossais en ne s’imposant qu’a la belle

Le polonais dyjas jabuk (80) partenaire de club de gauzy s’impose face au russe shibaev (65)

Le jeune roumain de 18 ans pletea (131) s’impose 4-0 sur le brésilien tsuboi (40) . Il lui a mis une patée la

Victoire logique de akkuzu (66) sur le brésilien ishy victor (126) qui n’est plus ici.

Match compliqué pour lebesson (31) qui ne s’impose qu’a la belle sur le biélorusse platonov (107)

Le taiwanais wang tai wei (325) s’impose face au kazakh gerassimenko (53) sur le score de 4-2

L’honk kongais wong chun ting (14) est bon pour se consoler avec un shooting photo après sa défaite 0-4 face au coréen de 19 ans an jaehyun (157)

l’italien stoyanov (73) chute contre le mexicain marcos madrid (88) qui joue a caen et a cette année fait le quadruplé aux championnat d’amérique centrale en emportant l’or en simple , en double mixte , double messieurs et par équipe.

Le tcheque roman polansky euh tomas polansky (232) bat 11-8 a la belle le taiwanais chen chien an (30)

Flore perds le nord coréen an ji song 4-1

5 « J'aime »

Les deux jouent à Caen cette année :wink: