Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Fin apres y a aussi la gestion de la pression des grands évenements qui est a l’avantage de ma long

La finale double mixte

Je rajoute le double mixte ci-dessous, probablement le plus beau de l’épreuve

1 « J'aime »

Je trouve que Ma Long a encore progressé en revers. Là où avant il controlait pour orienter le jeu sur son coup droit, maintenant il n’hésite plus à essayer d’enfoncer son adversaire avec son revers.

1 « J'aime »

le changement de main de Koki pffffff du gros n’importe quoi !!! LOL

6 « J'aime »

Mais it tourne de temps en temps. Il sait jouer des 2 côtés avec les 2 revêtements…et le gars en face fait parfois des erreurs sans rien comprendre tellement le Suédois tourne vite.

Le changement de rythme, ca paye ! Dans un registre moins spectaculaire, Ma Long a fait des remises revers molles et assez courtes. Ca a cassé le rythme de LGY

C’est confirmé le match de Gauzy sur l’equipe 21 à 18h ???

oui

Vous stressez ? :hot_face: 30 minutes…

Ben il fait comme tous les joueurs vieillissants !

non, j’ai hâte de voir le match !

1 « J'aime »

oui beaucoup pour moi comme si je jouer mdr.

2 « J'aime »

Je n’imagine même pas pour Simon et Falck, qui ont eu toute la journée pour cogiter…match pour une médaille aux Championnats du Monde pour un joueur européen…appartenant à deux pays ayant eu de très bons joueurs dans les 1990’s.

1 « J'aime »

Pour tuer un peu le temps, je me disais que j’imaginerais bien un double très typé avec d’un côté les 2 roquets-tendus HARIMOTO et MORIZONO contre les 2 Droopy-dépressifs NIWA et SABHI.

sans déconner, ça aurait de la gueule non ?

En vrai je me chie dessus pour le match de simon et 3h apres je vais me rechier dessus pendant mes propres matchs. Dure journée

1 « J'aime »

ah dur moi c’est demain mdr et en plus match de maintien hyper important.

1 « J'aime »

Apres moi y a moins d’enjeu j’aurais pas de médaille , a la rigueur un coup de rouge mais pas plus

1 « J'aime »

Euh…LAOLA TV fonctionne chez vous ?