Fin apres y a aussi la gestion de la pression des grands évenements qui est a l’avantage de ma long
La finale double mixte
Je rajoute le double mixte ci-dessous, probablement le plus beau de l’épreuve
Je trouve que Ma Long a encore progressé en revers. Là où avant il controlait pour orienter le jeu sur son coup droit, maintenant il n’hésite plus à essayer d’enfoncer son adversaire avec son revers.
le changement de main de Koki pffffff du gros n’importe quoi !!! LOL
Mais it tourne de temps en temps. Il sait jouer des 2 côtés avec les 2 revêtements…et le gars en face fait parfois des erreurs sans rien comprendre tellement le Suédois tourne vite.
Le changement de rythme, ca paye ! Dans un registre moins spectaculaire, Ma Long a fait des remises revers molles et assez courtes. Ca a cassé le rythme de LGY
C’est confirmé le match de Gauzy sur l’equipe 21 à 18h ???
oui
Vous stressez ? 30 minutes…
Ben il fait comme tous les joueurs vieillissants !
non, j’ai hâte de voir le match !
oui beaucoup pour moi comme si je jouer mdr.
Je n’imagine même pas pour Simon et Falck, qui ont eu toute la journée pour cogiter…match pour une médaille aux Championnats du Monde pour un joueur européen…appartenant à deux pays ayant eu de très bons joueurs dans les 1990’s.
Pour tuer un peu le temps, je me disais que j’imaginerais bien un double très typé avec d’un côté les 2 roquets-tendus HARIMOTO et MORIZONO contre les 2 Droopy-dépressifs NIWA et SABHI.
sans déconner, ça aurait de la gueule non ?
En vrai je me chie dessus pour le match de simon et 3h apres je vais me rechier dessus pendant mes propres matchs. Dure journée
ah dur moi c’est demain mdr et en plus match de maintien hyper important.
Apres moi y a moins d’enjeu j’aurais pas de médaille , a la rigueur un coup de rouge mais pas plus
Euh…LAOLA TV fonctionne chez vous ?