Ah non ! Hier LJK ayant gagné a voulu faire une dédicace en visant son surnom sur sa chaussure gauche, mais il avoue qu’il a pointé le mauvais pied
t as pas l air de l aimer du tout^^
Lui perso ça va lol son jeu bof, disons que je préfère Niwa et au dessus de tout ML (après SG quand même chauvinisme oblige!).
Oui oui, il mérite sa victoire, je le voyais d’ailleurs gagner plus facilement que ça hein. 2 grattes en fin de dernier set, ça aide quand même pas mal hein.
Koki Niwa gratte aussi de sa main droite.
Franchement c’était un très beau match de la part des deux joueurs, chacun dans leurs styles respectifs totalement assumés. On aime ou pas, mais on ne peut que saluer les deux performances.
dommage pour niwa…meme si c’etait mieux sur les 2 derniers sets, il a perdu le match tactiquement sur les sets precedents. au depart il a trop ouvert sur le revers surpuissant de ljk.
Ça se comprend quand tu vois les stats de victoire de LJK sur @cowboy sur le site de l’ITTF
Au terme de ces mondiaux, l’ITTF aura l’occasion de faire une pub énorme pour le ping, en réalisant un best of monstrueux et riche en points “from outer space”
Mmmmmmm… méfiance !
Ben oui, là il était bien plus crispé que contre FZD.
Bah … ça casse les pattes les blocs coupés…
Il va falloir qu’ils en trouvent un en Chine qui fait ça. Une petite annonce.
Niwa mène 10-9 au premier set
Si il mène dès le départ c’etait un autre match peut être. On a bien vu que Liang était émotif lui aussi
Dommage le 7è niwa n’est pas bien parti…
Mais il ne peut pas trop s’en vouloir il a vraiment tout donné
un petit regret sur ses débuts de set foirés quand même
Bon, les japonais sont forts mais… Je pronostique un 4-0 en faveur des chinois sur cette finale.
Dans tous les cas, j’entendais pas mal que Niwa avait un complexe avec les chinois (un peu comme Ishikawa), mais là je n’en ai pas eu l’impression ! J’ai commencé à regarder … quand il a fait son hand-switch ! Sacré match en tout cas !
Sa sent la boucherie pauvre Japonais.
12h00 / Table 1
Long MA - Chine
Gaoyuan LIN - Chine
Ça a donné quoi ?
Ah ton avis ?
J’espère aussi…!