Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

ce duel de services…faux… entre Lebesson et Machado…

et bien… bien laborieux pour manu

1 « J'aime »

Il a gagné finalement?

Rien d’trop pour Manu qui gagne 4/3 (-10 04 06 -02 10 -07 07). Au moins il aura joué des sets.

1 « J'aime »

Grooos soulagement pour Manu, merci au service dans le filet de Machado à 7-8 Oo

Mais beau match en tout cas, et belle accolade entre les 2 joueurs à la fin.

oui 11/7 au 7éme set… à 7/8 Machado loupe son service… 9A a été très chaud !!!

Pourquoi y a eu un carton jaune coter francais ? En tout cas l’espagnol doit avoir envie de ce tirer une balle la vue le service rater… menfin tant mieux pour nous

Flore qui gagne aussi. Ca ne part pas trop mal, avec une des filles qui passe aussi alors qu’elle n’était vraiment pas favorite.

1 « J'aime »

Flore passe 4-3 également

Du coup avec la table 1 bloquée, seule la table 3 est en bonne qualité et c’est une chaine japonaise donc on n’a que des japonais :smiley:

En soi ça me déplaisait pas, Ishiwaka, Hirano, Ito, Mizutani, c’est cool… Mais là on arrive sur Harimoto >.<

Plus sérieusement, je suis inquiet : à partir des quarts de finale, tout sera stream depuis la table 1… Donc on fera comment ? :smiley:

C’est même une p’tite perf pour Flore 87, Pucar étant 80. Après Pucar … (hihihi) plus qu’à gagner son 1/32ème …

Harimoto table 3

9 « J'aime »

Table 6, Tomas Polansky vient de prendre le premier set à Xu Xin Oo

Impressionnant! Mais je dois avouer que même s’il menait 3-0 et 9-4 je mettrais tout de même Xu Xin favori!

Kou Lei mené 2-1 par Riniotis et Jeoung mené 2-0 par Pisej, ça peut faire des grosses surprises…

1 « J'aime »

…HTTP/1.1 Server Too Busy…

1 « J'aime »

Gausy joue à 16h…Qui sait quelle table ?

Table 5, et Robinot 17h table 4

table 5 JEOUNG perd PISTEJ 3-0 pour l’instant ! sacrée contre-perf si il perd !

1 « J'aime »

Xu xin mène 2/1 et 9/5… et son coach demande un temps mort… intéressant