Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

Tout le matos est visiblement table 3 : ralentis, plusieurs caméras et incrustations en japonais :slight_smile:

2 « J'aime »

oui merci, j’avais vu cette page mais pour trouver en quelques minutes qui joue sur les tables du live, ah la la … les pages mettent une plombe à se charger, il faut aller à la pèche, c’est un métier et pas le mien, moi c’est juste un loisir.

Pour les JOs c’était beaucoup plus simple er surtout rapide.

Leur site est plutôt pas mal, mais le problème c’est qu’il est complètement saturé donc en effet les temps de chargement sont longs.

En table 2, Mathilda Ekholm et Georgina Pota contre un double de défense… Tetyana Bilenko et Viktoria Pavlovitch.
Belle affiche pour un premier tour.

https://tv.ittf.com/livestream/ittf-world-championships-table-2/783929

1 « J'aime »

Vous allez sur laola1.tv et tout fonctionne parfaitement , comme durant toute l’année …

1 « J'aime »

merci foretress, je suis sur la table 2 et sur laola1.tv c’est nettement moins pire que ittv

1 « J'aime »

Ça c’est un vrai pronostic !!

1 « J'aime »

Ma long et Timo qui ont gagner, ou ont peut voir le match svp j’ai chercher et pas trouver

trop rapide ^^

Sinon, là, CRISAN Adrian ROU & IONESCU Ovidiu ROU vs FRANZISKA Patrick GER & GROTH Jonathan DEN, double 13/13 au 7è set service Crisan, les roumains marquent le point, le danois dit ensuite que le service est faute alors que le point est attribué et Ionescu renverse score en faveur des adversaires qui finissent par leur voler le 15 !!!

Joli fair-play

horrible

MU Zi prend la position no 100 dans le grand tableau. Dans la 1ère moitié de tableau, il n’y a qu’une seule Chinoise, DING Ning, qui pourrait affronter ISHIKAWA ou SATO en 1/4, et dans le 2è quart de tableau, il y aura une demi finaliste non Chinoise, ce pourrait être HIRANO vs FENG Tianwei en 1/4.

L’autre moitié de tableau sera avec toutes les autres stars Chinoises…

Groth a aussi réclamé (et obtenu) un point sur une de ses balles qui a touché le côté de la table pendant son double mixte avec Feng Yalan contre la Corée du Nord (Choe Il + Ri Mi-gyong)…

Petit point pour les matchs de demain, au cas où le site ITTF referait des siennes :

  • Début des simples dames à 10h

  • Début des simples messieurs à 14h

  • Lebesson sera en live à 14h, table 7, face à l’espagnol Carlos Machado. Ce match ne va pas être si simple.

  • Gauzy en live à 16h, table 5, face au luxembourgeois Eric Glod. Si Simon rentre vite dans la compétition, ça devrait le faire.

  • Robinot en live à 17h, table 4, face au chinois Fan Zhendong. Bon… Fais de ton mieux Quentin, et assure-nous un bon spectacle ! :stuck_out_tongue:

Dans la soirée on aura du double, heures et tables à venir. On devrait avoir droit à Lebesson / Flore face à Xu Xin / Fan Zhendong, même si j’y crois très peu pour les français, ça devrait être joli à regarder.

J’ai juste parlé des français pour faire un p’tit résumé, mais j’ai vu pas mal d’affiches sympas, bibi risque de passer une partie de la journée devant le ping demain :smiley:

2 « J'aime »

Effectivement quand il y a personne sur le site de l’ITTF c’est 100 fois plus rapide !

J’ai noté aussi Filus Table 6 à 17h, j’adore son top du revers de défenseur.

Merci pour le planning, je vais essayer de capturer les matchs des français et les mettre dans le sujet dédié.

1 « J'aime »

Sportivement j’aime bien la jeune espoir roumaine Adina DIACONU, pour son calme et … (hihihi) son calme. J’espère qu’elle livrera un beau match contre l’Allemande Chantal Mantz, match diffusé à 10:00, table2.

Waouh! Magnifique light show en ouverture de la session!

1 « J'aime »

pb à la table 1 à cause des droits tv pour moi, je n’arrive pas à voir le stream

Incroyable comme Diaconu et Mantz sont des copies conformes l’une de l’autre: même blondeur, même petit chignon …

Dingue ça, en plus elles jouent avec la même balle…

4 « J'aime »

… tout en s’évertuant … (hihihi) à se jouer l’une de l’autre!

1 « J'aime »