MORIZONO il a 10 litres de REDBULL dans le sang…
On sent que les japonais ont dosé le double, ils sont vraiment très forts.
OSHIMA et MORIZONO n’ont rien à envier à HARIMOTO question décibels
Comme quoi, pas besoin de 4 chinois autour d’une table pour sortir un excellent double.
Mais je trouve quand même Xu Xin au-dessus, ses frappes et ses remises sont complètement dingues.
Je ne suis pas FAN de ces commentateurs qui parlent pendant les points
les Japonais jouent très bien, les sets se jouent tous à 2 points d’écart… mais les Chinois mènent 3-0… dur dur… mais j’y crois encore…
Xu xin gagné tout seul ce set
J’pense que même avec moi en partenaire Xu Xin passe quelques tours aux WTTC
Enfin !!! les Japonais gagnent 11-6 le 4è set, le plus gros écart jusqu’à présent dans un set… ils ont eu la réussite qui les fuyait depuis le début du match… mais l’écart au score reste énorme… J’y crois toujours malgré tout
Oshima ne doit plus avoir de tympans vu ce que lui envoie Morizono après chaque point
Arrrgh le score des sets n’est pas le reflet de la très bonne performance des japonais ! Ils n’ont pas volé leur place de tête de série n°1 et leur finale au World Tour, et confirment qu’ils forment l’une des meilleures paires du moment.
Et un titre de plus en double pour Xu Xin, qui donne envie de regarder cette discipline plus souvent.
c’est fini , les Chinois l’emportent aux avantages au 5è. Les Japonais ont vendu chèrement leur peau, ils avaient 2 balles de set dans ce 5è. C’est dommage. Morizono a été fantastique. Oshima aussi, sauf à partir du milieu du 5è set où il fait deux remises baduf, et après c’est clair qu’il a le bras qui tremble, il s’en veut à mort pour ces 2 remises…
Les Chinois ont gagné leurs 4 sets avec 2 points d’écart seulement. 4-1 au final. c’était un match serré. Et très spectaculaire avec des points incroyables.
Les Chinois sont les plus forts, mais les Japonais étaient très proches alors qu’en Simple il y a un gros gros écart en niveau, ça se voit que les Japonais s’entraînent très durs pour le double. C’est dommage car gagner une médaille d’or, ce n’est pas tout le temps qu’on en a l’opportunité, et il n’y avait qu’une paire Chinoise dans le tableau (et MA / BOLL était de l’autre côté aussi)…
Mais bon il n’y a pas à rougir de la défaite, mais elle s’ajoute à celle d’il y a 2 ans contre les mêmes Chinois en 1/4 finale alors qu’ils avaient eu balle de match, c’est tout de même dur à avaler !!!
D’ailleurs vu que j’ai dû m’absenter tout à l’heure, je tiens à souligner l’énorme finale dames entre Ding Ning et Zhu Yuling, la vitesse et la durée de certains points étaient incroyables.
Ding Ning est en train de créer un fossé avec les autres joueuses du moment au niveau du palmarès. Mais Zhu Yuling s’est bien défendue, elle a clairement donné du fil à retordre à Ding Ning et a quand même éliminé successivement Chen Meng et Liu Shiwen qui étaient parmi les favorites du tournoi.
oui DING Ning est en train de se construire le plus beau palmarès de tous les temps.
et LIU est le Poulidor du ping féminin Chinois… toujours placée jamais vainqueur dans les vraies compétitions qui comptent (CDM et JO)
Sur quel BeIn la demi de 19h?
installe vlc et ouvre ce lien https://l1tvintegration-lh.akamaihd.net/i/p-24_u-_l-1024_hds_a-table_tennis_ittf_world_champ_c-FR_e-783921_i-_k-_q-_t-hds/laola01_1@342449/index_2000k_av-b.m3u8
je suis peu etre fou mais je pense que niwa peut passer
J’ai pas de pc. Mais j’ai Bein
Impossible…