Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

t’es sûr ?

c’est la théorie du Chaos avec l’effet Papillon…

WCT sur son LEE de mort sur ce 5è set !

2 « J'aime »

la vraie raison pour laquelle NIWA ne sourit jamais !!! il a honte de sa dentition !!!

2 « J'aime »

WONG sucé jusqu’à la moelle par la Sangsu…

1 « J'aime »

SKY is the LEE-mit !!!

Lee Sangsu a dominé ce match sans aucun problème et prouvé qu’il n’était pas là pour rien. L’une des deux plus grosses “perf” de ces worlds pour l’instant, avec Harimoto.

1 « J'aime »

la grosse perf pour moi c’est NIWA contre DIMA.

WCT très décevant et LEE en rut total !!!

Lee impose un rythme incroyable dans le match. Il joue chaque point à fond, sans aucune exception, et s’encourage de manière systématique. Son style de jeu est très offensif, tant en service qu’en remise, et que ce soit contre Zhang Jike ou Wong Chun Ting il a toujours pris son adversaire de vitesse sans le laisser respirer. Je n’ai pas vu son match contre Samsonov mais ça devait être similaire vu le score, et pourtant Vladi est très bon pour casser le rythme avec ses blocs.

S’il devait affronter Fan Zhendong, je ne l’enterrerais pas pour autant, même si le chinois serait largement favori :smiley:

2 « J'aime »

Bon, jamais 2 sans 3, je sens bien venir un troisième titre pour Ding Ning !

1 « J'aime »

DING est ultra-favorite pour sûr

1 « J'aime »

Adam qui compare les championnats de Chine à la centaine d’agents Smith à affronter dans la matrice :sweat_smile:
Il a pas tout à fait tord à certains égards.

Les chaussures jaunes fluo de Zhu Yuling captent toute mon attention ; ça me rappelle celles de Wang Liqin en 2013.

1 « J'aime »

interview de HIRANO après sa demi-finale

1 « J'aime »

Cette fin de set de Zhu Yuling est tout bonnement incroyable :open_mouth:

Zhu est incroyable sur ce match pour l’instant.

“Speaking of brilliant, those shoes are amazing. Shining on her feet !”

Adam ! <3

1 « J'aime »

Sunshine on her feet. :point_up: :grinning:

Ce match est impressionnant, plus encore que ses pompes (Li Ning je crois, peut-être que la CNT va finir par dégager Mizuno ?).

3 « J'aime »

Vanne non validée. Tu peux faire mieux.

C’est les mêmes lien pour timo vs ma long ?