J’ai pas compris la faute au service de PISTEJ ?
C’est étonnant de le voir la effectivement
apparemment il a lancé la balle derrière lui
voir le puissant fan zhendong obligé de jouer la variation car il n’arrive a pas a déborder filus c’est beau.
Et bon ca a beau etre un chinois a sans cesse devoir faire l’effort ne va t’il pas finir par avoir du mal le fan et la ca va faner
Beaucoup le font, hier pareil avec Tristan alors que son lance est bien droit
+1 Normalement l’arbitre a dû montrer pourquoi c’était faux mais je l’ai plutôt entendu par les commentateurs.
3-0 II peur rien faire PISTEJ
PISTEJ a bien joué ce set encore, mais c’est HARIMOTO qui l’emporte encore 11-9, et ça fait 3-0 !!!
le Slovaque est complètement dépitej…
Bonjour à tous, j’étais aux championnat du monde. Et il nous a semblé que la gestuelle des défenseurs avait changé et les plaques aussi. Pas dit qu’ils jouent tous avec des picots longs (Sato hitomi, ruwen filus etc)
le match est retransmis à la TV Japonaise mais avec 1 set de retard…
Qualité vidéo limite regardable pour moi… Gros écho, images saccadées… Que ce soit via Ittf TV ou Laola… Avec le pluin VPN Hola GB ou De…
Et même hier soir pour revoir des replays sur Ittf TV, images saccadées, nulles…
En 2017, nos bas débits (si c’est bien ça) en zone rural sont vraiment insupportables…
Avec VLC aucun souci
Bon c’est la fin pour PISTEJ
oui on arrive à la fin de la PISTEJ…
Pouahahaha le contre de Pistej, improbable
Pitej , il est tout ce que je deteste au tennis de table. Il supporte pas de perdre contre un gamin de 13 ans et utilise tout les sales tours possible pour destabiliser Harimoto.
Quel abruti.
Mega LOL
Avec VLC, je crois qu’il faut coller un lien, lequel ?
Franchement avec VLC aucun souci !
Il en est où Harimoto ?