Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

pour moi le live table 1 et 2 ne fonctionne pas et vous?

Ah ça devrait aller c’est à quelle heure franchement si il passe j’aimerais bien le voir battre Xu xin si il bat après c’est du ma long ou autre ça va être chaud

Si le japonais de 13 ans gagne et gagne Xu xin par la suite ça va être un coup dur mais je pense pas qu’il puisse le gagner même si j’aimerais

1 « J'aime »

la 2 bug chez moi, en revanche la 1 fonctionne.

il me faut la table 1 pour 20h30 :stuck_out_tongue:

La défaite de ZJK m’attriste, ne m’étonne pas, et confirme la crainte que j’avais exprimée ici ce matin.

1 « J'aime »

Vladi plus régulier que les défenseurs. :smiley:

Je comprends franchement pas que Zhang Jike aie été sélectionné, c’était cousu de fil blanc depuis la volée que Ma Long lui a infligé en finale des JO… Ils auraient du laisser la place à Liang Jingkun ou Fang Bo qui sont bien meilleurs que lui depuis pas mal de temps, si on enlève le bon tournoi d’échauffement que Zhang à réalisé ! au moins cela fera plaisir à nos oreilles de ne plus entendre la horde de supportrices hurler à chaque point ! (d’ailleurs j’ai cru voir un tiffo énorme dans les tribune lol) Il reste Harimoto pour faire péter les décibels !

1 « J'aime »

En table 4, Wong Chun Ting galère contre Mattias Karlsson, mené par 2 sets à 0.

1 « J'aime »

Ça va les calmer un peut façons je pense pas que Xu xin reste très longtemps non plus dans l’équipe chinoise

Quelqu’un sait qui sont les commentateurs ?
Je reconnais Adam Bobrow mais pas les autres (déjà entendu leurs voix mais pas moyen de retrouver les noms).

je suis le match Karlsson wong et franchement je trouve que c’est extrêmement mal filmé ! Juste derrière le joueur, ça masque beaucoup de balles… dommage ! pour Xu Xin, c’est sûr qu’il est pas sur la pente ascendante depuis la balle plastique, mais sait on jamais, une bête blessée est toujours plus dangereuse comme on dit ! Pas d’idée pour les commentateurs par contre !

Ce revers de Gionis Oo

Pour ceux qui ont des problèmes avec les tables 1 et 2, allez sur laola.tv avec un VPN royaumes-unis.

Vladi le gentleman à l’état pur, dans le jeu, et dans l’esprit. Il y a des choses que le temps le change pas :smiley:

3 « J'aime »

Comment changer son VPN ?

PS : désolé si la question à déjà été posée.

Via chrome, recherche l’extension “Hola” (tu peux la télécharger sur le net) cela te permettra en haut à droite de ton écran de sélectionner un pays pour passer outre les filtres sur les streams, vu que la diffusion est bloquée en France.

1 « J'aime »

Merci, sympa de ta part :slight_smile:

Pas de prob, si tu as un souci, n’hésite pas à demander, le forum est là pour ça :smiley:

2-2 du côté d’Ovtcharov face à Szocs, c’est chaud. Et pour anticiper le commentaire de @leurasien on peut dire que si Dima perd il aura… (hihi) le moral dans les chaussettes :smiley:

2 « J'aime »

ça marche yes !! Je vais pouvoir mater Vlad !!

Plus de match table 1 ? Je tombe sur un clip de événement qui tourne en boucle…