On va dire que c’est un gros avertissement.
Pourtant quand ils sont concentrés à la fin ils font 6 points d’affilée.
Ca envoie fort en tout cas.
On va dire que c’est un gros avertissement.
Pourtant quand ils sont concentrés à la fin ils font 6 points d’affilée.
Ca envoie fort en tout cas.
Les hongkongais menaient 4-1 à la belle, ça tourne à 5-4 pour les chinois, et finalement… 11-5 pour la Chine. Leur gestion des fins de match qui paye une fois de plus.
Des points de fou … (hihihi) et de ouf dans le set décisif!
Deux doubles vainqueurs pour moi même si un seul continue la compétition.
Moralité: l’association d’une PPP de gaucher (XX) + une PO de droitier (FZD)
finit à la longue par s’affirmer plus opérante que
l’association d’une PPP de droitier (WCT) + une PO de gaucher (HKK)
Une pure régalade ce match!
je regardes rarement le ping à la tv, et je ne connaissais pas ces japonais… Etonnant de souplesse ! Ils topent dans toutes les positions, de vrais athlètes !
Pour info, les quarts de finale dames se joueront dès cette après-midi, respectivement à 15h45 (puis 17h) sur 2 tables.
Un énorme merci !
Waouh! la différence de taille des deux indiennes contre Ding-Ning - Liu Shiwen!
le petit par la taille MORIZONO est affuté, et quand tu le regardes se préparer avant chaque point , il est au taquet, sur le dernier point c’est lui qui renvoie une bombe alors que la balle lui arrive plein sur le bide, mais comme il est pret à chaque seconde ca fait la différence… bien bien il va en emmerder plus d’un !
C’est vrai que l’une d’elle est immense, la Samsonov féminine !
tables 1-2 effectivement
De mémoire, Xu Xin- Zhang Jike avait remporté la finale de justesse à l’édition précédente contre précisément Morizono-Oshima.
1995birth, 1,85, 67kg un beau brin de jeune fille comme disent les anciens
1984birth, 1,49 ?? l’expérience semble-t-il ?
J’dirais même plus: un beau brin … (hihihi) de belle brune!
Sympa, mais aurais-tu les lien en définition un peu plus faible par chance?
Ca passe mal au taff
Il me semble que tu confonds avec la finale du World Tour.
En 2015, Xu Xin et Zhang Jike l’ont emporté en finale face à leurs compatriotes Zhou Yu et Fan Zhendong (et c’était encore un match de dingue par ailleurs).
Mais oui, Oshima et Morizono sont des excellents joueurs de double (numéros 1 dans la discipline actuellement si je dis pas de bêtises) et peuvent tenir tête aux chinois.
Et même Niwa - Yoshimura est une paire redoutable.
De beaux matchs en perspective
(suite) interview d’après match de Harimoto
Jusqu’à présent dans ma vie de pongiste, je n’ai jamais été aussi heureux. J’ai bien servi, j’ai bien retourné - tant en stop (retour court sur service court) que la chiquita qui a bien marché. Tout était bien. Au 3è set, on est arrivé aux avantages, j’ai pensé qu’il fallait vraiment que je remporte ce set. J’ai pris le time-out sur la 3è balle de set pour me calmer. J’ai pu marquer le point rien qu’avec ce retour en chiquita.
Avant le match, la stratégie était d’agresser en retour avec la chiquita, et d’alterner services coupés et liftés, et de gagner les rallies. C’est avec le service YG (rentrant) que Mizutani m’a appris que j’ai gagné le 1er set à 10-7
Avant le match je me suis dit que je n’avais que 5% de gagner ce match, mais que je jouerais ma chance à 100%. J’étais très nerveux de jouer Mizutani.
A l’instant où j’ai gagné, j’étais vraiment surpris. Mizutani est revenu de 9-5 à 9-8 j’ai eu peur. Si j’avais perdu (dans cette situation), je m’en serais voulu pour toujours.
Je suis très heureux que Mizutani, mon idole, m’ait félicité. Il visait une médaille. Je veux revenir à mon état d’esprit initial. Gagner le prochain match, les prendre un à un.
Liens vers Tables 1 et 2 fonctionnent bien maintenant depuis le site ITTF …
Je sais pas trop quel match mater …
Pour ma part ce sera Xu Xin - Calderano table 2