Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

Moi j’ai aucun problème pour les regarder, j’ai fait un script shell qui soit me télécharge le stream avec youtube-dl, soit qui m’ouvre le stream dans vlc :slight_smile:

C’est plus pour éviter toujours les mêmes questions qui reviennent ici.

En tant que distributeur Butterfly, mon fils y a passé une journée, au tout début, à l’invitation de Butterfly (séminaire). Il a pris en photos … des joueurs vietnamiens. Ben quoi … (hihihi) c’est mon pays de naissance.

1 « J'aime »

Ca va vraiment être très tendu chez les dames. Un Ding Ning - Miu Hirano ainsi qu’un Liu Shiwen - Chen Meng en demies me ferait plaisir, mais ça reste très ouvert sur les possibilités.

Par contre, je ne vois personne d’autre à part Feng et Hirano créer la surprise sur les chinoises… Et sauf contre, elles se croiseront en quarts.

Maintenant que j’y pense, en doubles hommes, le duo Samsonov / Platonov va attirer toute mon attention :laughing:

On connait bien Samsonov, ce qu’on sait moins c’est que Platonov est très bon sur … (hihihi) les pénaltys.

1 « J'aime »

@nryc tu prends les vidéos sur quelle chaine Yt ?

voilà qui résume parfaitement mon sentiment et la décision finale de ce match !

Moi j’attends que les progrès techniques soient suffisants pour qu’on puisse regarder comme à la télé.
En attendant, je ne regarde pas et puis c’est tout.

Tu as quoi comme box @anon99884826 ?

livebox Orange

“Lajoie !!! rabat-joie !! Lajoie rabat-joie” :joy:

1 « J'aime »

Sur pas mal de box tu peux activer le partage d’écran, en gros tu lance la vidéo sur YT avec le partage actif et tu matte ça sur la TV !

Moi j’ai connu toute l’évolution de l’informatique depuis les débuts. Au départ, il fallait être ingénieur pour comprendre. Maintenant tout s’est simplifié et démocratisé. Moralité, il faut simplement attendre que ce soit au point et simple.

oui c’est une boutade très cher :wink: allez un peu de détente :smile:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0ahUKEwi6_LH07J7UAhWE7hoKHaAzDZcQyCkIJTAA&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx8kh2i_best-of-cinema-le-maitre-d-ecole_fun&usg=AFQjCNETf0vvDle3LVtm46vBfe0kszAOJw&sig2=C-1F8bnTTm0g3sfyIYkqqQ

A toi de voir, tu n’a pas accès à internet depuis ta box ?

Si, bien sûr, mais en matière de vidéo, c’est pas encore au point. Surement un manque de débit à la campagne.

Ils ne diffusent plus la table 3 ?

[edit]
Elle est à nouveau retransmisse, bizarre ce black-out pendant Hirano/Xiao.

2 « J'aime »

et prend la balle très tôt, sans laisser trop de temps à Mizutani de se replacer, pour défendre de loin, comme il sait bien le faire !

Au moins ça m’a permis de passer sur la table 1 pour voir Daniela M.D prendre un set 11-3 à Chen Meng, quelque chose qui ne se reproduira pas avant le prochain alignement des astres dans plusieurs millénaires.

1 « J'aime »

Sur quoi vous regarder les différentes tables ?