Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

Aller il se transforme en roquet et ne lâche plus son os!

3-7

Il sert à 8-4

Ca sent bon!

5-9

10-6 come on !

Et 11 sur un dernier service gagnant :grinning:

1 « J'aime »

un énième bloque latéral, qui déroute l’adv, superbes coups

1 « J'aime »

A suivre :

T1    DYJAS Jakub POL    vs   BOLL Timo GER
T2    CALDERANO Hugo BRA    vs   ALAMIYAN Noshad IRI
T3    GAO Ning SGP    vs   NIWA Koki JPN
T4    STEGER Bastian GER    vs   LAKATOS Tamas HUN
T5    ACHANTA Sharath Kamal  IND    vs   KOU Lei UKR
T6    OLAH Benedek FIN    vs   PISTEJ Lubomir SVK
T7    HABESOHN Daniel AUT    vs   LIN Gaoyuan CHN
T8    TOKIC Bojan SLO    vs   FEGERL Stefan AUT

Attention à DYJAS Jakub pour Timo Boll.

1 « J'aime »

choooooooooooooooooollllllllllllleeeeeeeeeeee !!! incroyable le nombre de grattes que Chen a eu pourtant, j’y croyais plus à 3-2 pour Chen ! Bravo !

Bravo! En passant deux tours aux championnats du monde il s’impose en équipe de France. Un exploit sur Freitas maintenant?

Et merci à vous!

par contre, en général j’aime bien avoir le live scoring des autres tables et çe ne fonctionne jamais sur cette compète !!! Ca plus les pubs et le temps de chargement… un peu relou ! Enfin au moins on peut voir les matchs grâce au net !

et gauzy il est passé ou ?

19:30 T2 Men’s Singles 64 GAUZY Simon FRA vs JEONG Sangeun KOR

@kiligolo pour les temps de chargement, passe directement par laola1tv

1 « J'aime »

ah c ce soir ok

Groooos bravo à Flore qui a super bien joué, Chen Chien-An c’est pas simple, surtout que les points c’est souvent Flore qui a été les chercher, le taïwanais a pas déjoué.

Mizutani… :’( Bah Il faut reconnaitre que Harimoto joue super bien, s’il arrive à pas se laisser dominer par son égo ça pourra être un très très grand joueur.

Quant à Lebesson, c’était une catastrophe. Limite, j’aurais préféré qu’il perde sur Machado hier, parce qu’au moins c’était un beau match. Aujourd’hui, le néant. Ionescu a pas eu besoin de forcer, la plupart des points c’est des fautes directes de Lebesson sur des énormes prises de risques qui ne semblaient pourtant pas nécessaire.

Je vais aller regarder un peu le match de Lin Gaoyuan table 7, je l’ai pas trop vu jouer jusqu’à maintenant et on en dit que du bien :smiley:

Table 2 nous ne pourrons pas voir ce match…
Bein a acheté les droits Tv mais ne diffuse rien avant samedi !

En effet… D:

Hola la il faudra attendre effectivement.