Championnats du Monde WTTC 2017 Dusseldorf

J’apprécie les stats données sur la table 3, c’est innovant et ça manque bien souvent dans le ping.
Merci les japonais une fois de plus :smiley:
Je pense rester fidèle à la table 3 qui, jusqu’à maintenant, ne nous a pas fait défaut 8)

Les stats sont en effet sympas, simples et clairs…
Hola sur chrome semble fonctionner même si ça rame… Ca crée un VPN par exemple entre la diffusion au Canada (par ex.) et mon poste de travail ?

En gros Hola masque ton IP française pour utiliser une de ses serveurs. Le site ittv reçoit donc une demande de l’IP du serveur VPN d’Hola (dans ton cas canadienne) et n’active donc pas les restrictions appliquées lors d’une demande venant d’une IP française ;).
Le serveur Hola reçoit ensuite le flux vidéo qui te le retransmet -normalement de façon sécurisée- dans un second temps.

Dans le doute on déconseille d’utiliser le VPN pour le traitement de données “sensibles” genre gestion de vos comptes et cie.
Pour les curieux, plus d’infos ici : http://www.supinfo.com/articles/single/41-vpn-virtual-private-network-fonctionnement-interets

j’avais survolé l’article et à priori le service était sanctionné car son bras cachait la balle, c’est plutôt la balle qui est cachée par sa tête comme Calderano, la balle passe complètement derrière lors de la descente de la balle

Oui en effet, on a l’impression que la tête de Solja se trouve momentanément devant la balle. Cela dit sur cette vidéo j 'avais plus tendance à regarder son adversaire :slight_smile:

4 « J'aime »

Quand bien même, Elisabeth Szocs fait quasi zéro faute en remise de service. Difficile donc de dire avec certitude à quel point les services de Petrissa Solja sont réellement camouflés.

Le double table 1 est monstrueux.

1 « J'aime »

Le double Xu Xin-Fan Zhendong réussira t-il contre le double Ma Long-Timo Boll ce que le double Xu Xin-Zhang Jike avait réussi? Je penche pour le oui.

Je pense aussi, mais quel que soit le résultat, Timo Boll démérite absolument pas.

Le match en est où, Foretress? Je comprendrais que tu profites de la minute entre deux sets pour répondre.

2 manches à 1 pour FAN / XU

Waouh! Y a match, pas étonnant compte tenu de l’affiche. Xu Xin-Zhang Jike avait gagné 3/2 si ma mémoire est bonne.

1 « J'aime »

Merci, kashi, d’avoir liké … (hihihi) ma mémoire (celle d’un pépère de 65 ans).

3 sets à 1 actuellement pour XX / FZD, les sets sont tous très serrés.

Merci pour le topo, Foretress.

Deux sets de retard, j’ai du mal à imaginer que Ma Long-Timo Boll puissent coiffer Xu Xin-Fan Zhendong … (hihihi) au poteau.

Boll joue bien, mais entre Fan Zhendong qui tient du top sur top en revers à 3m de la table et Xu Xin qui va chercher des pivots dans lesquels il place la balle où il veut alors qu’il n’est même pas en équilibre, c’est tendu.

2 « J'aime »

Ah ben c’est nettement plus clair maintenant. Merci :wink:

La balle de match à l’image de la première balle du premier set : Tout en top sur top, coups droits et revers, et en placements.
Si tous les doubles étaient comme ça, ce serait encore plus regardé que le simple :smiley:

3 « J'aime »

Je viens de voir la balle de match: Ma Long qui met dans le filet son contre top du revers sur un contre top ligne droite de Xu Xin. Waouh waouh!

Tristan et Manu entrent en scène, table 5 et table 7.

Pour les courageux il y a Harimoto contre Mizutani en table 3 :smiley: