Norvège bonjour la facture le coup de la vie y est prohibitif
J’avais reçu ce mail et y ai répondu :
Bordeaux, le 21/01/2021
Réf. : CRC 109460
Monsieur,
Suite à l’annulation de la compétition du tennis de table en 2021, et sauf erreur de notre part, nous n’avons pas eu de vos nouvelles, un certain nombre de clients souhaitent conserver leur réservation et nous les accueillerons avec grand plaisir.
Qu’en est-il pour vous?
Si toutefois vous ne pouvez pas venir et afin de ne pas vous pénaliser en perdant votre acompte nous vous proposons un bon à valoir valable 24 mois et remboursable à l’issu de sa période de validité.
Nous vous remercions pour votre retour,
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information,
Nous vous prions d’agréer, M. VENTURINI, l’expression de nos sincères salutations.
Yelloh! Village Bordeaux Lac.
L’équipe Bordelaise
Norvège : 15 ème championnat d’europe veterans à Sandefjord du 26 juin au 11 juillet 2023
Pour Cardiff 2022 (qui a jeté l’éponge), l’ETTU cherche une nouvelle ville pour remplacement.
Janvier 2023, ce ne sera pas Doha comme je l’avais dit plus haut mais Oman. (Muscat)
Oman c’est un peu compliqué comme destination
J’ai regardé pour aller par l’avion en Norvège. Arrivée à l’aéroport d’Oslo, puis 180 km vers le sud pour le tournois. Alors, voiture de location ou bien taxi plus train plus taxi plus hotel . Je ne sais pas si j’irai.
Je crois que pour moi c’était Bordeaux ou rien.
En tout cas merci de nous tenir au courant si une ville est trouvée à la place de Cardiff. Ce serait bien si Bordeaux acceptait.
Hâte d’aller au wvc Oman, j’adore les rillettes
enfin remboursé ça a pris du temps… ils ont fait un emprunt à la banque pour me rembourser ou quoi ?
Ou peut être que plus simplement il y a certains collaborateurs au chômage partiel et donc personne pour faire le travail.
En 2022 auront lieu les championnats d’europe vétérans à Rimini en Italie au lieu de Cardiff
ah! si j’y vais je serai plus à la plage qu’à la salle. Merci d’avoir trouvé et d’avoir prévenu.
Plage et tennis de table, ce sera possible en 2022 dans un endroit plus ensoleillé que Cardiff. Voici l’info.
"La décision a été prise, les EVC 2021, initialement organisé par Cardiff en 2021 seront finalement organisés à Rimini en Italie (coté mer adriatique) du 26 juin au 2 juillet 2022"
Merci pour l’info Philippe mais ça a déjà été dit 2 posts avant par lolo4433 ! 
On va préparer cela
Oui c’est bien tentant Jean-Mi ! 
Ah oui, j’ai zappé.
Je compte bien y aller d’autant plus que je n’ai eu aucune défaite à Bordeaux 2020.
A noter qu’il s’agit des championnats d’Europe et non du monde
Le titre du post pourrait induire en erreur 
j’attends le site internet des italiens pour me décider. Mais j’irais bien quand même