Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Les poules de 4 seront privilégiées. Après c’est élimination directe dans le tournoi mondial et le consolante. Du coup c’est au minimum de 4 match. Plus les doubles. Ca fait cher le match. …Mais il y a 200 tables neuves, 200 filets, les séparations, le sol, la location des salles…pour certain comme moi, c’est peut être la seule fois dans ma vie que je jouerais autant de joueurs étrangers et peut être une ex super star. 175 euros je trouve ca justifié

je trouve que c’est super cher, mais c’est le prix du rêve…

2 « J'aime »

le prix ne me choque pas à la vue de la prestation proposée, après effectivement c’est pas open bar pour tout le monde comme compétition.

N’ai pas peur , c’est juste une question! :grin:
Il me semble t’avoir connu (en Rhône Alpes?) mais je me trompe peut-être.

pas encore inscrit mais je pense que je vais le faire … @BernardMENEZ m’a convaincu avec ses Suédoises :slight_smile:

1 « J'aime »

pour l’instant, 421 inscrits. je vois plus de 50% de français. Sans doute même plus proche de 60% que de 50%… un peu décevant, je ne veux pas disputer les CdF !

La seule personnalité que j’ai repérée c’est Jacques SECRETIN

Il offre un t-shirt au moins à ce prix ?

bien sûr !

image

Il reste 1 an et demi. Normal que le pays organisateur soir le.plus représenté vu le cout pour un étranger. Mais les autres nations s’inscrivent plus lentement. On va arriver aux 4600 joueurs au bout du compte avec une majorité de joueurs venus de l’étranger. De plus il y a eu pour les français une sorte de peur de ne pas avoir de place et des inscriptions très rapides. Il n’y a toujours pas de chinois, alors qu’ils viennent en nombre…wait and see

Je vois qu’ils font payer les joueurs et les accompagnants.
C’est quoi l’accompagnant exactement ? le coach ?

Pour les simples visiteurs/spectateur ça sera payant ?

@+

d’ailleurs question finance comment sont répartis les 175€ ? (ITTF, FFTT, ligue, club organisateur,… ?)

Accompagnant = sparing partner, coach, personnes ayant une accréditation pour pouvoir aller dans les travées, aires de jeux. Pour les spectateurs???

Salut Pascal, j’ai cru comprendre qu’en fait même les accompagnatrices qui seront dans les tribunes devaient avoir un badge …

tu parles des accompagnatrices suèdoises ?

1 « J'aime »

Moi je pensais y aller avec mon copain … mais s’il faut une accompagnatrice c’est problématique :frowning:

Tu sais que le triolisme : ça existe aussi … :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ben ca serait débile de faire ca. J’ai peut être enlever cette possibilité de ma tête tellement ca serait aberrant. Je n’ose y croire. En même temps je serais seul

Dans les éditions précédentes (peu importe le pays) le ticket d’entrée était à combien ?

@+

150€, pour la 1ère période d’inscription. Ca augmente par la suite

puis ca augmente en fonction de la période d’inscription