Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Comme dit TAKKYU soyez réalistes…

2 « J'aime »

Tu rigoles des genoux…

1 « J'aime »

Entre autre …
J ai enlevé mon message car il etait un peu ambigu. Il se voulait marrant mais pouvait etre interprété différemment …
J espère que mes (mon) fans me pardonneront.
:blush:

2 « J'aime »

Tu peux bien dire « mes fans » sans préciser (mon). Tout le t’aime !

Ben vu qu il n y avait que Takkyu qui avait like … a moins que les autres ne soient su dodo …

1 « J'aime »

Ben voilà !
Ma carrière de pongiste ne se souviendra pas de mon parcours aux championnats du monde en 2020… éliminé avant les poules :confused:

4 « J'aime »

Tu ne peux pas avoir été éliminé si tu n’as pas disputé les matchs. :nerd_face:

1 « J'aime »

Vous croyez que ça sera facile de se faire rembourser l’hébergement (1200€ quand même) ? :confused:

1 « J'aime »

Je ne pense pas effectivement. Long parcours du combattant en perspective.
Ceci dit, pour l’hébergement, il y a plein de trucs sympa à faire dans la région. :grinning:

Mais si tu es encore confiné chez toi tu ne pourras pas aller à Bordeaux même pour du tourisme

D’ici là,ça ira peut-être un peu mieux. Et puis le confinement total ne pourra pas durer trop longtemps je pense.

Le temps nécessaire.

Mais d’ici le moi de juin, il peut se passer pas mal de choses. Et quelle que soit l’évolution, il y aura des conséquences.

1 « J'aime »

Même si la crise se termine en mai ou juin, pas sûr que les autorités permettent l’organisation d’évènements à grande échelle avant septembre, par précaution.

1 « J'aime »

l’épidémie ne sera pas terminée en mai… probablement pas en juin non plus

1 « J'aime »

oui le point d’inflexion sera en Avril, mais le pic d’épidémie plutôt en Mai / Juin

Oui si on s’en sort bien avec le confinement. Sinon le pic risque d’être plus rapide et plus élevé… malheureusement…

Ouais ça sent le moisi pour ces vétérans… maintenant, on peut peut-être espérer remettre ça plus tard… avec les survivants :face_with_thermometer:

1 « J'aime »

A ce rythme là, il va y avoir 2 poules de 8 joueurs avec 4 qualifiés pour les quarts dans chaque poule.:laughing:

2 « J'aime »

45 jours il paraît

Merci, on verra :wink: