Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Je me suis sûrement mal exprimé, je ne parle pas de comparaison par pays mais juste de sortir les têtes de série pour chaque pays où on a le plus de joueurs inscrits, bien entendu là où un classement national existe.

Je citais la France, l’Allemagne, la Suède, l’Espagne qui sont dans les plus grosses colonies inscrites à Bordeaux où il est facile de connaître les meilleurs joueurs et joueuses par pays.

Je regrette juste que ça ne soit pas fait pour la partie on va dire facile à identifier. Maintenant c’est la règle et à partir du moment où je me suis inscrit, je l’accepte sans problème.

Je me doute que dans le cahier des charges, il ne reste pas de libertés aux organisateurs de l’évènement.

C’est très pratique effectivement, c’est une aide très précieuse. On peut espérer que le réseau fonctionne bien mais par prudence, comme tu le dis rien ne vaut un p’tit coup d’oeil sur les immenses tableaux d’affichage ! :slight_smile:

Je crois qu’on ne dramatise jamais assez une crise sanitaire… c’est toujours facile après coup de se dire qu’on en a trop fait, comme avec les vaccins contre H1N1. Perso je me suis fait vacciner et m’a fille aussi.
Cela dit j’espère qu’on en aura fini à ce moment là mais je n’en suis pas sûr.

Ça ne sert à rien de dramatiser tant qu’on n’a pas de vaccin à vendre.

TSSSS ! Tout ça pour ne pas jouer de petits chinois non classés (qui jouent top 100…) :rofl: :kissing: :kissing:

3 « J'aime »

Mais ce sont les médias qui dramatisent. Les professionnels prennent juste le virus au sérieux

J’espère que tu n’auras pas la preuve que tu dis nimp’…

Il existe déjà une grille de comparaison des classements entre quelques pays, européens en l’occurrence. Elle n’est pas une science exacte mais permettrait de supprimer quelques « anomalies » évidentes (ex en 2012 à Stockholm, Appelgren et Lu Qi Wei dans la même poule, puis qui se sont retrouvés en finale avec un résultat inversé). Et puis, si le succès (ou nombre d’inscrits) de ce genre d’épreuve continue à croître de telle sorte qu’il faille drastiquement le réduire, on peut aisément imaginer qu’un critère de niveau, rendu possible par cette grille, s’impose naturellement.

2 « J'aime »

Oui c’est ma chance unique de devenir champion du monde il faut absolument en profiter !

3 « J'aime »

il faut soudoyer des hackers russes de pirater le système :grin:

A ce jour, 5765 inscriptions validées. Nous sommes au delà des 5700 prévues. Y-a-t-il une anticipation des forfaits???

1 « J'aime »

On peut compter sur l’interdiction de participation des chinois à cause du coronarovirus

1% de surbooking ça reste raisonnable :smiley:

tu crois pas que cette histoire d’ici là sera résorbée? car si ça ne l’est pas, ça veut dire que ce truc c’est la grippe espagnole du 21è siècle et la moitié du forum sera crevée

Des compétiteurs internationales sportives comme la coupe du monde de ski alpin sont annulées,la saison de foot 2020 est reportée en Chine ,les français de chine sont rapatriés ,le nombre de cas augmenté tous les jours ,même en dehors de la Chine ,en Allemagne par exemple, .en Chine le nombre de décès devient inquiétant.Un vaccin est à l’étude et devrait sortir en mai ou juin.Tout cela pose question
,

on aura le droit à un vaccin gratuit en même temps que le pointage et hop, on joue le lendemain.

Non, c’est l’étape chinoise qui est annulée, pas toute la coupe du monde, que je sache.

Une partie des tableaux d’affichage aux championnats d’Europe de Tampere (2015). Heureusement, ils utilisent le format A3 ou A2 pour une bonne visibiité

2 « J'aime »