Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Ben la question, c’est surtout “qui d’autre ?”

ZJK est définitivement out, après les trois indiscutables que sont FZD, ML et XX, il n’y en a eu aucun pour aligner les belles perfs en open, pour ceux qui ont eu la chance de sortir en tout cas. Lin a très certainement l’avantage d’être jeune et donc avec une marge de progression devant lui, ce que n’ont probablement plus les Fang Bo, Yan An et autres de cette génération.

1 « J'aime »

P…n de services !!! :open_mouth:

1 « J'aime »

Le Danemark en 2è division avec Groth et Maze… Ca va être rigolo tiens. :smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est parti ! Si vous aimez les matchs attaque vs. défense vous avez la table 1 et 3 en bonne qualité.

BATRA avec son PL à la table en RV pose des problèmes à WANG Manyu pendant les deux premiers sets…table 2
10/12 , 9/11 …

Oui , beaucoup , mais j’n’pense pas qu’elle la … battra .

En effet : BATRA battue …

Aux anges le public et le banc suédois après la victoire ( 12-10 à la belle ) d’Ekholm face à la Singapourienne Yu !

1 « J'aime »

Sympa le ptit match 12/10 à la belle pour Ekholm contre Yu Mengyu

1 « J'aime »

Et vous avez du son sur les lives ou pas ?

Son OK :v:

Du son , oui , mais la qualité d’image est inégale selon les tables . Par exemple , table 2 , lors du match Chine / Inde , elle n’était pas bonne du tout .

OK, c’est Safari qui bug, sur Chrome c’est bon.

Du coup ça enchaîne à 13h avec les messieurs.

L’équipe de Chine, on connais les 3 titulaire
mais bon Lin il va être sous pression avec Wang dans l’équipe et quand tu regarde ses résultats dès qu’il y a de la pression, son avenir va surtout dépendre du comportement de Wang pendant la compet

1 « J'aime »

J’aime beaucoup les deux commentateurs table 1 pour Suède / Roumanie, ils font beaucoup plus « pro » qu’Adam Bobrow.

Pour info l’équipe de France dames, en 2è division, affronte la Slovaquie table 7 à 16h.

Pour les messieurs, l’entrée en lice se passera à 17h, table 2, face à l’Inde. Match pas gagné d’avance, mais aucun match de la poule ne le sera de toutes façons.

1 « J'aime »

Je viens de me rendre compte qu’il n’y a pas de double dans cette compétition… pas facile de comprendre entre tous ses formats ^^

2 « J'aime »

France-Inde à 17h00 GMT amha …