Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

trop trop forts les Chinois

3 « J'aime »

Toujours un bon cran au-dessus.

nan mais ce point à 9-4…

1 « J'aime »

Amazing point today ☆☆☆☆☆☆☆

C’est surréaliste ^^

1 « J'aime »

Comme dab ces la … Chine qui gagne lol.

XU le roi du side spin…

c’est Adam Bobrow qui le dit:

Khôlossale surprise !!! c’est la tête de série no2 qui s’impose en finale contre la tête de série no1 !!!

2 « J'aime »

c’est là que Franziska doit se dire:

ben si j’avais XU je s’rai pas v’nu !!!

1 « J'aime »

Xu Xin y’a des points où il défie les lois de la physique. Franzisca a super bien joué, en attaquant plein corps à chaque fois, et on ne sait comment Xu Xin arrive toujours non seulement à être sur la balle, mais en + à sortir un shot de dingue derrière…

3 « J'aime »

Il a bien fait de venir, il va devenir encore plus grand. Il a du talent ce joueur

1 « J'aime »

Je ne sais pas si on a déjà connu un joueur aussi fort à mi distance que Xu Xin??

Franziska n’a pas démérité, mais il y a Xu Xin en face. En tout cas, quand on pensait Allemagne, c’était Boll et Ovtcharov mais maintenant il faudra compter aussi sur cet autre allemand. A suivre !

4 « J'aime »

Pas de joie excessive chez les chinois, même eux sont blasés j’ai l’impression…

Gros match de Patrick néanmoins.

1 « J'aime »

C’est la marque de fabrique chinoise :wink:

Par contre la modestie et Xu Xin ça fait 12 hein: “ma main gauche est la main la plus créative du monde” :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est un peu le Nadal du ping Xu Xin. Un spin incroyable et il demande toujours à l’adversaire de jouer une balle de plus

Prétention ou… Confiance ? Ce ne serait pas volé je trouve ^^ (si on reste dans le contexte du ping évidemment)

Un peu comme quand Waldner avait dit en interview qu’il était le meilleur à l’époque. Ca faisait prétentieux, mais c’était vrai.

3 « J'aime »

toi t’es trop jeune, t’as pas connu les Gibus visiblement :slight_smile:

Non j’ai pas connu. Je suis dans le ping depuis peu, mais ça devient une passion, un sport complet et très intéressant.