trop trop forts les Chinois
Toujours un bon cran au-dessus.
nan mais ce point à 9-4…
Amazing point today ☆☆☆☆☆☆☆
C’est surréaliste ^^
Comme dab ces la … Chine qui gagne lol.
XU le roi du side spin…
c’est Adam Bobrow qui le dit:
Khôlossale surprise !!! c’est la tête de série no2 qui s’impose en finale contre la tête de série no1 !!!
c’est là que Franziska doit se dire:
ben si j’avais XU je s’rai pas v’nu !!!
Xu Xin y’a des points où il défie les lois de la physique. Franzisca a super bien joué, en attaquant plein corps à chaque fois, et on ne sait comment Xu Xin arrive toujours non seulement à être sur la balle, mais en + à sortir un shot de dingue derrière…
Il a bien fait de venir, il va devenir encore plus grand. Il a du talent ce joueur
Je ne sais pas si on a déjà connu un joueur aussi fort à mi distance que Xu Xin??
Franziska n’a pas démérité, mais il y a Xu Xin en face. En tout cas, quand on pensait Allemagne, c’était Boll et Ovtcharov mais maintenant il faudra compter aussi sur cet autre allemand. A suivre !
Pas de joie excessive chez les chinois, même eux sont blasés j’ai l’impression…
Gros match de Patrick néanmoins.
C’est la marque de fabrique chinoise
Par contre la modestie et Xu Xin ça fait 12 hein: “ma main gauche est la main la plus créative du monde”
C’est un peu le Nadal du ping Xu Xin. Un spin incroyable et il demande toujours à l’adversaire de jouer une balle de plus
Prétention ou… Confiance ? Ce ne serait pas volé je trouve ^^ (si on reste dans le contexte du ping évidemment)
Un peu comme quand Waldner avait dit en interview qu’il était le meilleur à l’époque. Ca faisait prétentieux, mais c’était vrai.
toi t’es trop jeune, t’as pas connu les Gibus visiblement
Non j’ai pas connu. Je suis dans le ping depuis peu, mais ça devient une passion, un sport complet et très intéressant.