Oui, et si on peut reprocher au nouveau système de générer des joueurs sous-classés, globalement les joueurs en haut du classement ne sont pas là pour rien.
Je me demande quelle niveau ont les filles de cette final si elle jouait contre des hommes ! top 30/40 ?
Malgré son niveau incroyable, Ishikawa on a toujours cette terrible impression qu’elle rentre dans le jeu des chinoises mais en faisant moins bien.
Je me demande ce que ça aurait donné avec Hayata en numéro 3.
Hayata manque encore un peu de puissance et plus de sécurité dans le petit jeu
Mais à mon avis elle sera titulaire aux jo
Oui sans doute, surtout celles qui ont un système de jeu en bloc et en vitesse comme Liu Shiwen ou Miu Hirano.
En tout cas pour l’instant, elle a l’air à l’aise en tant que coach
je pense la même chose
Il n’y a pas eu de duel sur cette troisième partie. Ishikawa était loin de son niveau de jeu. Elle se fait allumer sur plusieurs retour de service… des difficultés à tenir l’échange… étonnant quand même…
Oui très décevante Kasumi
Ca sent bon pour la Chine tout ça.
Hirano ne pense pas la même chose elle ne lâche rien.
Et malgré ça… Bravo la Chine, une fois de plus
Bravo aux deux équipes, la Chine était plus forte elle l’a emporté.
Mine de rien, ce n’est pas si simple pour la Chine d’être super-favorite sur chaque compétition. On sent les joueuses vraiment contentes de leur victoire et d’avoir prouvé qu’elles étaient toujours au top.
Bravo à l’equipe Chinoise bien sûr mais ça a été de loin la meilleure finale côté japonais depuis longtemps. Seule Ishikawa s’est vraiment loupée mais ce n’est pas une surprise d’ailleurs elle était en 3
Aux JOs de Tokyo ce sera chaud !!!
Corée vs Allemagne pour les amateurs
Ovtcharov est en 3 , il doit être toujours grippé…
Franziska et Boll, au repos hier en 1/2 joueront la finale en 1 et 2
moi je vais me coucher, j’adore le ping, mais trop d’émotions déjà aujourd’hui
et en plus j’ai joué 2h aujourd’hui… dodo !!!
non kabyle pour etre plus précis lol
L’éternel Timo remets les deux équipes à égalité 1-1!
Dima a du mal …