Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Oui bravo à la Suède, elle n’atteint pas ce niveau par hasard. La Chine est un cran au-dessus.

Ok merci

Intercalée entre les deux demi-finales, il y a la finale dames Chine-Japon à 14h30 table 1

1 « J'aime »

Peut-être plus serrée que prévue si Ding Ning n’est pas totalement rétablie, et une Zhu un peu en dedans. Par contre Liu Shiwen est au sommet et paraît totalement intouchable

2 « J'aime »

Ils feraient mieux de faire tourner et faire jouer Wang Manyu ou Chen Meng

1 « J'aime »

Il peut y avoir une surprise, les compos ne sont pas encore sorties

C’est possible… mais dans tous les cas ce sera compliqué pour les japonaises. Compliqué mais pas impossible ! Allez les japonnaise !!

2 « J'aime »

Cette fresque historique était fort sympathique :slight_smile:

Dans ce cas là, on peut dire que Zidane n’est pas Français mais Algérien lol

3 « J'aime »

Oui mais sur Wikipedia ils disent que les ancêtres des parents d’Harimoto venaient d’Afrique…donc en fait Harimoto est plus africain qu’autre chose…j’ai bon?

Quoiqu’il en soit on peut dire ce que l’on veut mais ce jeune est d’une très grande sportivité.

4 « J'aime »

concernant la production vidéo il y a une quarantaine de personnes derrière tout ça pour ces championnats du monde, l’ITTF a publié une vidéo à ce sujet : https://www.facebook.com/ITTFWorld/videos/2191493310880660/

1 « J'aime »

Karlsson joue avec un soft?c etait la rouge?merci par avance…

La finale femme commence dans quelques minutes

Ding Ning joue malgré sa blessure avec Liu Shiwen et Zhu Yuling

Ishikawa est en 3 chez les Japonaises. Enfin une décision clairvoyante. Elle n’a jamais battu Ding et Liu, il me semble qu’elle a seulement peut être battu une très jeune Zhu il y a des lustres.

Ito et Hirano ont plus de chance de gagner et surtout n’auront peur de rien, surtout pas peur de perdre !!

1 « J'aime »

L’exploit des japonaises est il envisageable ?

On ne peut que l’espérer !

Pas si intouchable que ça Liu Shiwen. Voyons voir sa réaction…

Ito joue très très bien

1 « J'aime »

La Chinoise à enclenchée la deuxième ! Ito la japonaise joue bien ça promet une très belle partie

1 « J'aime »

Liu a davantage cherché des zones inconfortables pour Ito. D’une facilité pour placer la balle où elles veulent, et à cette vitesse !

Pour un sport qui attire majoritairement les hommes, on peut être fiers d’avoir un niveau aussi élevé chez les dames au top mondial. Toujours un plaisir à regarder.

3 « J'aime »