Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

A moins que ce soit une erreur en attendant la prochaine mise à jour , comme pour Cassin qui avait été mis à la place de Salifou .

Et la France … Gatien ^^

1 « J'aime »

Euh … je me suis laissé dire que si Gatien se préparait , c’était surtout … pour les JO de Paris .

Oui et pour ces JO-là il va avoir du boulot …

S’il est un poil ( j’suis fainéant mais le travail ne me fait pas peur) comme moi , il devrait y arriver .

Certainement que la Corée du Sud sait ce qu’elle fait , mais quand même , se passer de Jeong Sangeun 27M …

1 « J'aime »

On s’est bien passé d’Adrien Mattenet !! ok je sors… :wink:

3 « J'aime »

A ce que je vois , toujours d’humeur pour l’humour , l’ami ! J’apprécie …

Le problème en Belgique est qu’il n’y a pas de bébé au bout du cordon :smiley:

Jean-Mi doit encore jouer top100 mondial, mais physiquement, pas sûr qu’il tienne la distance. Déjà en superdivision belge, il commence à avoir beaucoup de mal. En même temps, si c’est pour affronter Samsonov et Chtchétinine, il n’est pas trop vieux…

1 « J'aime »

Maintenant , j’n’sais pas , mais dans ses nombreuses et plus belles années , face à Jean-Mi , c’était un peu … le " Saive qui peut ! "

Alors que lui, il disait : “Des points gagnants ? Jean-Mi plein…”

2 « J'aime »

Excellents , Jean-Mi et toi !

On aurait peut-être du sélectionner Eloi ? il parait qu’il taquine encore bien la balle, ça aurait eu de la gueule un match entre ces 2 mecs qui lachent rien à la table !!!

Franchement, des tournois des légendes comme au tennis, ça aurait de la gueule avec le nombre de quadras/quinquas encore en activité … Ou imposer un jeune et un vieux dans chaque équipe :slight_smile:
1 moins de 21 (Akkuzu ?), 1 senior (Gauzy), 1 vieux (Eloi ?), on serait pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca avait même choqué … Sylvester Stallone , et ça s’entendait : " Adriennnn "

tandis que Gatien,

“Jean-Phi les points comme les perles”

3 « J'aime »

MMMh, intéressant.
Je parie sur Chtchetinine :smiley:

1 « J'aime »

La France affronte l’Inde aujourd’hui

Merci. Mais ne sois pas surpris si les résultats et les matchs ne sont diffusés que dans pratiquement 1 semaine ^^.

Le match a lieu le 29 avril

Ah oui pardon Lol je suis trop pressé de voir cela

1 « J'aime »