A moins que ce soit une erreur en attendant la prochaine mise à jour , comme pour Cassin qui avait été mis à la place de Salifou .
Et la France … Gatien ^^
Euh … je me suis laissé dire que si Gatien se préparait , c’était surtout … pour les JO de Paris .
Oui et pour ces JO-là il va avoir du boulot …
S’il est un poil ( j’suis fainéant mais le travail ne me fait pas peur) comme moi , il devrait y arriver .
Certainement que la Corée du Sud sait ce qu’elle fait , mais quand même , se passer de Jeong Sangeun 27M …
On s’est bien passé d’Adrien Mattenet !! ok je sors…
A ce que je vois , toujours d’humeur pour l’humour , l’ami ! J’apprécie …
Le problème en Belgique est qu’il n’y a pas de bébé au bout du cordon
Jean-Mi doit encore jouer top100 mondial, mais physiquement, pas sûr qu’il tienne la distance. Déjà en superdivision belge, il commence à avoir beaucoup de mal. En même temps, si c’est pour affronter Samsonov et Chtchétinine, il n’est pas trop vieux…
Maintenant , j’n’sais pas , mais dans ses nombreuses et plus belles années , face à Jean-Mi , c’était un peu … le " Saive qui peut ! "
Alors que lui, il disait : “Des points gagnants ? Jean-Mi plein…”
Excellents , Jean-Mi et toi !
On aurait peut-être du sélectionner Eloi ? il parait qu’il taquine encore bien la balle, ça aurait eu de la gueule un match entre ces 2 mecs qui lachent rien à la table !!!
Franchement, des tournois des légendes comme au tennis, ça aurait de la gueule avec le nombre de quadras/quinquas encore en activité … Ou imposer un jeune et un vieux dans chaque équipe
1 moins de 21 (Akkuzu ?), 1 senior (Gauzy), 1 vieux (Eloi ?), on serait pas
Ca avait même choqué … Sylvester Stallone , et ça s’entendait : " Adriennnn "
tandis que Gatien,
“Jean-Phi les points comme les perles”
MMMh, intéressant.
Je parie sur Chtchetinine
La France affronte l’Inde aujourd’hui
Merci. Mais ne sois pas surpris si les résultats et les matchs ne sont diffusés que dans pratiquement 1 semaine ^^.
Le match a lieu le 29 avril
Ah oui pardon Lol je suis trop pressé de voir cela