Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Et surtout, quand Pitchford est en feu, y a des moments c’est injouable.

on voit qu il se bat lui…

En même temps Gauzy et Lebesson sont largement devant les autres au classement mondial

CAN surjoue ou brasse donc c’est compliqué pour lui

Sergey, pourquoi tu n’essaies pas sur ITTV ?

On s’en branle du classement mondial
Lebesson a rien fait sur la scène internationale depuis son titre au chpt d’Europe et Gauzy reviens de blessure au dos …
Et y a des chinois qui sont 300 mondial qui déglingue toute notre équipe
Faut mettre des mecs qui arrachent le pavé qui ont pas peur de perdre même si ils sont moins forts

1 « J'aime »

Can mange au service et Gardos le “flingue” avec son revers puis le balade. A l’inverse, quand c’est à lui de servir, j’ai l’impression qu’il ne gène pas du tout et n’arrive pas à prendre l’initiative.

Arrrgh…
Après on peut se demander pourquoi Quentin n’a pas joué.

Va falloir se sortir les doigts du cul sur la Pologne pour entrevoir les 1/8 …

C’est pas en akkusant cul que ça va régler les problèmes !

1 « J'aime »

Walker a mis 3-0 à Niwa…

Avec IE (Internet Explorer) tout fonctionne bien.
Et pour que ma réponse soit complète, les vidéos sur ITTV, ça n’a jamais fonctionné chez moi, enfin sur l’ordi hein…

Les japonais vont se faire hara kiri!

Moi je pense que ça va leur remettre les idées en place avant la Corée du Sud c’est pas plus mal un peu d’orgeuil a la française pour la qualif

Pourquoi les noms sont-ils écrits en japonais quand le Japon joue? Les suédois parlent japonais?

C’est le flux d’une chaîne de télé japonaise, d’où les incrustations différentes et les interviews en japonais :wink:

5 « J'aime »

Les japonais à un set de la défaite. Au moins on parlera moins de notre défaite…

Défaite des Japonais devant les Anglais …

non, hari ki…pleure

1 « J'aime »