Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

Sur l’ Ukraine, c’est dur pour les Français menés 2 parties à une. Et Kou Lei va jouer
contre Robinot : Gauzy blessé ? Allez Quentin ! Quentin n’a pas coulé : la France se rétablit à 2 /2. Allez Emmanuel !

J’y était hier la Suède était impressionnante

Victoire de quentin qui va peut être nous éviter de jouer la Suède des les 1/4 :slight_smile:

Décidément Flore ne confirme jamais les espoirs placés en lui, encore une défaite contre un illustre inconnu

1 « J'aime »

Il s’est fait défloré…

C’est vrai que la défaite de Flore est tout de même surprenante, défaite face à un joueur 200 mondial, et ce n’est même pas un jeune en progression puisqu’il a plus de 30 ans.

Grâce à la victoire de Quentin sur Kou Lei (à 2 match à 1 et le match de Kou Lei sur Quentin qui restait, je pensais que c’était plié pour la Suède), on devrait s’acheminer vers une victoire :grinning:

On est d’accord que la compo du prochain match c’est ROBINOT,GAUZY,LEBESSON ??? Pourquoi GAUZY n’a pas joué son deuxième match ???

Ça sera Grèce Croatie ou Slovénie en quart

Oui décidément, Flore très “talentueux” mais pas fiable …

1 « J'aime »

La France a fait quoi sur le 3e match de poule ? J’ai pas tout suivi ?

4 nittaku premium en 1 set entre apolonia et ovtcharov. décidément …

http://www.old.ittf.com/ittf_team_events/ittf_team_matches4a1.asp?TOUR_ID=2776&TEAM_MATCH_NO=3&TEAM_STAGE=4&EVENT_TYPE=MGTEM

Merci !

Après ce monsieur a gagné ses 3 matchs sur 3 en poule quand même …

Quelqu’un sait pourquoi Gauzy a été sorti? Il voulait rester sur sa lancée? Ca serait étrange, il doit pouvoir battre Kou Lei… ou Robinot a-t-il l’ascendant sur ce joueur?

Peut être que SIMON n’était pas a 100% … Et vu que c’est limite sa bête noire KOU LEI ! le coach a fait un changement pour déstabilisé l’UKRAINE ???

Ca doit être le,côté bête noire oui. Parce que Simon est plutôt pas mal sur le début de compétition!

Si c’est ça c’est bien joué ! ça a payé !

1 « J'aime »

Après sincèrement Quentin Robinot depuis qu’il est a Hennebont en Pro je trouve qu’il fait que des matchs de super qualité !!!

1 « J'aime »

Simon en délicatesse du bras droit indique la FFTT
Eurosport bouscule ses programmes pour suivre le quart de finale