Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

l’erreur est humaine, mais j’admet qu’a 9/9 à ce niveau de jeu et pression, il faut un bon mental pour ne pas en faire cas :open_mouth:

Super ! 1er set remporté par un Tristan combatif malgré quelques petites erreurs

Tristan est bien dedans alors que Freitas joue un peu à côté de ses pompes.
N’empêche que Tristan met une bonne pression sur son adversaire qui a l’air de commencer à trembler.

oui, il est pas dedans je trouve, il se fait déborder un peu trop facilement.
Tristan déroule son match, mais Marco le subit plus… étonnant je trouve…

Tristan joue juste, est bien agressif…
Ils font plaisir à voir, les 2nds couteaux !

1 « J'aime »

Quel RV de Tristan à 9-8 !!!

1 « J'aime »

Enorme Tristan sur ce set encore !

2-0 pour TF

rien à dire !! bravo tristan ! faut aller au bout !

il joue bieeeen !

Oui, c’est ça, faut pas trembler, pas la peur de gagner, la pression est portugaise désormais !
ALLLEEEEEZ TRISTAN
12-10 et 11-8 pour le Français

Le jeu semble quand meme different, par rapport aux videos avec des Chinois.
Moins puissant.
Le revers de TF, qui a l’air plutot regulier, semble mou quand on a vu X fois jouer FZD ou ML… C’est peut-etre la video…

Si Tristan gagne, c’est le genre de rencontre qui peut faire naître un groupe, une vraie équipe !
En tout cas, Flore et Robinot justifient pleinement leur qualif !

Lol ce n’est pas que la vidéo :grinning:

Ce n’est pas la vidéo !
Les chinois jouent un cran nettement au-dessus, surtout Ma Long et Fan Zhendong. Mais ça reste du très bon niveau ce que les européens nous proposent là :slight_smile:

Le flip coup droit de Freitas est excellent, c’est pas le premier qu’il sort…

TF un peu passif, sur les remises courtes, et prend des risques sur service long plein CD :confused:

Oui mais il tient quand même la dragée haute à un Freitas un peu en-dessous de ce qu’il a montré contre Lebesson

Le langage corporel de Freitas… Il a perdu dans sa tete. Il se bat, mais il a du mal.

9-7 pour Tristan !!! Alleeeeeeez !