[quote=“archeo, post:270, topic:9586”]Dyjas est assez épatant aussi. Il démarre sur tout et rentre quasiment tout. Quel revers à mi-distance
Il ne faudra pas rester passif car face à un tel adversaire, c’est la punition directe. Les remises “gentillettes”, les démarrages rotation relativement lents et le jeu en contre de Kou Lei, ça n’était pas du tout ça.[/quote]
Oui c’est vrai ça, on a l’impression qu’il va se décrocher le bras !
Ce sont les nouveaux joueurs style “balle plastique” (comme Hunor Szocs) ; ceux qui lâchent tous leurs coups.
Qui pouvait le prévoir? Huit pays différents représentés en demies des simples -femmes et hommes:
-
Turquie
-
Pays-Bas
-
Roumanie
-
Portugal
-
Pologne
-
France
-
Allemagne
et enfin … (hihihi) -
Hexagone
Tu veux pas dire 7 plutôt ?
Mais je suis d’accord avec toi, c’est étonnant mais on peut que s’en réjouir! C’est peut-être le début d’une nouvelle ère pour le ping européen, avec en chef de file Simon Gauzy, accompagné des Dyjas, Szocs et compagnie
Déjà 3/0 (5 3 3) pour la Turque HU Melek face à la Néerlandaise LI Jie! Impressionnant …
édit: 4/0 en vingt-cinq minutes et face à une ancienne championne d’Europe.
Oui, sept en réalité, pingsansfrontieres.
C’était … (hihihi) une mauvaise blagounette (France - Hexagone) de ma part, pour un peu de détente (c’est raté) avant une grosse tension quand Manu pénétrera dans l’aire de jeu.
Excellente la jeune Turque avec son picot court sur le RV avec lequel elle fait poussette sur poussette sur le picot long adverse et dès que possible top ou frappe CD sur des balles relativement peu coupées. 4/0 sans bavure : en finale …
c’est parce que la chine n’est pas en Europe
Ah oui excuse moi ! Yessss mais Emmanuel gère bien la pression. Je pense qu’il pourra gérer le polonais malgré ses victoires de prestige. Il n’a pas du tout la même consistance de balles qu’Otcharov, Lei, Monteiro.
Affaire à suivre
Ça va être chaud quand même.
Avec sa victoire d’hier soir, il est même sûr et certain d’être médaillé, a priori.
Ou … (hihihi) show si l’un prend nettement, à l’instar à l’instant de HU Melek, le dessus sur l’autre.
A noter que l’organisation s’en tient scrupuleusement aux horaires du programme. Tant mieux pour ceux qui les ont cochés, ils ne manqueront rien.
Il s’en faut de peu, frym, la Chine étant sur le continent … (hihihi) eurasien!
A venir incessamment sous très peu: SAMARA Elizabeta ROU (championne en titre) contre YU Fu POR (porte-plumiste). Ca va canarder sévère …
Par contre la salle est bien vide , c est désolant C est dingue ce manque d engouement
Je ne vois pas Hunor Szocs en 1/8emes … il a perdu contre qui ?
Mais quelqu’un sait par qui a été éliminé Szocs ?
Gorak
Ha bon… ok je te remercie.
pensez à jeter un coup d’oeil sur le tableau pour ça
http://www.ittf.com/competitions/test/matches_per_round1.asp?competition_ID=2691&rnd=16&s_Event_Type=MS