Championnats d'Europe 2015 : Ekaterinbourg

merci tony pour ce suivi de la compet :smile:

1 « J'aime »

Marcos Freitas vs Robert Gardos

Pour avoir suivi pitchford vs dima en live , je peux dire que l’anglais démontre qu’il va falloir compter sur lui dans le haut du tableau ces prochaines années

Craque a la fin mais pendant 4 set dima a été clairement pris de vitesse et n’a résisté que par le métier

Entre lui , gauzy et le revers de calderano de plus en plus monstrueux , oschenhausen pourrait bien truster les premieres places allemandes voire européennes rapidement

1 « J'aime »

Tiago Apolonia vs Ruwen Filus, superbe !!!

1 « J'aime »

Dimitrij Ovtcharov vs Gionis Panagiotis

Andrej Gacina vs Par Gerell

Marcos Freitas vs Par Gerell

1 « J'aime »

Dimitrij Ovtcharov vs Tiago Apolonia

Dimitrij Ovtcharov vs Marcos Freitas (Final)

on aime ou on n’aime pas Dima, mais je trouve qu’en Europe il est le meilleur.
Personnellement, j’ai des préférences pour d’autres joueurs (Gionis, Filus, Pitchford par ex) mais on a eu la finale avec les 2 meilleurs Européens du moment. Je n’ai pas trouvé Freitas très bon sur ce match… ?

la tendance chez les garçons semble être d’enlever le haut en cas de victoire… j’imagine que certains apprécient…
que souhaiteriez-vous ? … .que les filles aussi enlèvent le haut? que les garçons enlèvent le bas ? … :smiley:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

:laughing:

:dizzy_face:

1 « J'aime »

Elizabeta Samara Vs Jie Li - (FINAL)

je n’avais pas vu la demi entre Gerell et Freitas…
Et bien dis-donc ! quel match !

oui , mais perso, je voudrais que ce soit Bernadette Szocs la championne, pas Samara !

dima le meilleur pour l’instant mais avec la jeunesse des gauzy , pitchford , anton kallberg , geraldo joao voir peu être des khanin , cassin , on peut espérer voir une releve

Moi je suis pas contre que les filles enleve le haut (szocs , pota georgina , christina kallberg etc …) fin certaines ont va les autoriser a garder le haut : amelie solja par exemple

amelie solja

Mais sa soeur, Petrissa, peut bien se découvrir, elle ! :heart_eyes:

Pour moi, à voir la qualité du jeu et le peu de fautes directes, j’estime que la nouvelle balle a apporté beaucoup de positif.

dans freitas vs gerell (tres beau match) l arbitre recadre freitas sur son lancer de balle !!
c est la seule !! tout les autres arbitres laisse tomber ce theme …

1 « J'aime »