Championnats d'Europe 2015 : Ekaterinbourg

simagrée :wink: est un mot français bien illustré par les mimiques de s gauzy à chaque balle ratées et il y en a beaucoup trop
de toutes façons surclassé par ovtcharov de retour en forme

Voici le match Karakasevic Maze joué tout à l’heure pour les fans du danois (qui fête ici son retour, pourvu que ce soit le bon cette fois ci) :

La caméra est mal placée mais les deux amortis du serbe sont somptueux.

Dimitrij Ovtcharov vs Stefan Fegerl

3 « J'aime »

Patrick Baum vs Robert Gardos

Ovtcharov vs Fegerl: LE match du tournoi

Stefan Fegerl Vs Patrik Baum

Fegerl m’a complètement impressionné depuis quelques jours ! métamorphosé ! quel bloc ! il cherche à rester au maximum à table pour garder le jeu à son compte. un gros déclic ! faut que ça reste maintenant…

toute l’équipe Autrichienne a super bien joué. tous mieux que leur niveau moyen.
à part Gardos dont on sait depuis longtemps qu’il est un tout bon, mais qui performe moyennement dans les pro-tours, mais qui dans les grands championnats fait toujours des bons matchs. Gardos a vraiment une belle fluidité en revers par moments…

la façon de bloquer de Fegerl parfois n’est pas très conventionnelle, surtout en CD. mais c’est bien efficace. il a joué 3 fois en 5è, et a gagné 3 fois (Russie, Portugal, Allemagne)… mental d’acier !!!

Je viens de regarder, j’ai loupé… +1

Patrick Franziska vs Daniel Habesohn

il est pas mal aussi ce match, avec une belle balle de match !!!
merci tonyvista

oui celui la était vraiment LE match décisif. HABESOHN a joué très bien jusqu’à 10-8. On pensait qu’il allait conclure 3-0 tellement Franziska avait l’air d’un fantôme et de faire dans son froc. l’Allemand gagne le 3è de façon inespérée et enchaîne le 4è. Malgré tout, on voit toujours sur lui le visage de la défaite, HABESOHN lui se reconcentre et le dernier set est vite avalé… Encore un match avec beaucoup d’émotions

tres content pour les autrichiens ; c bien quand les caretes sont un peu rebattues …
fegerl perso j aime beaucoup :grinning:

2 titres de champion d’europe de suite qui échappe aux allemands (3 si on compte baku) . Leur suprématie est plus que contesté

oui. normal Boll vieillit. il n’est plus aussi performant qu’avant. quand il arrive à s’aligner, évidemment…

même constat pour son fidèle lieutenant Baum.

et leur espoir Franziska qui fait dans la culotte en finale… ben voila, ça donne ça.

en Allemagne, maintenant ils ont surtout UN grand joueur, mais ils n’ont plus une grande équipe. en tout cas pas celle qu’on a vu en finale…

j’espère que Boll arrivera à être au point pour Rio et faire un grand tournoi pour mettre fin en beauté à sa carrière.

fin les allemands en dehors du fait que baum se soit fait dessus ont pas montré non plus énormément de gniacque et d’envie

Dimitrij Ovtcharov vs Liam Pitchford

Gionis Panagiotis vs Alexey Liventsov

Ruwen Filus vs Kou Lei

Tiago Apolonia vs Ruwen Filus