Championnat régional Grand Est 2020/2021

Les poules du championnat régional sont sorties.
Sur le site de la ligue du Grand-Est.

1 « J'aime »

je regarde ca de suite, je suis trop impatient de voir combien de frais kilométriques je vais devoir encore payer.

Tu joues où ?

Je joue à Champigneulles

Savez vous quand il y aura des mises à jour des poules, si des clubs ne repartent pas en régional ? car les clubs ont inscits leurs equipes, mais il peut y avoir des desengagements ?
il y a une date butoire, genre 1 semaine maxi avant le début du championnat

je pense que jusqu’en GE5 inclus, ce sont les clubs qui ont payé l’inscription des équipes. En cas de désistement, ce sera forfait général et les amendes tomberont.

C’est bien possible mais si c’est pas l’equipe 1 je pense pas !

Je ne sais pas. C’est mon idée mais nous sommes dans la démarche inverse. Il y a de grandes chances que l’on inscrive une équipe supplémentaire en GE7.

oui GE7 c’est pas fait je savais

Franchement je me demande de quoi aura l’air le championnat en septembre. Je ne crois pas complètement à la reprise ; et si des clubs déclarent forfait sur une équipe à cause du covid19, vous croyez vraiment que la ligue osera mettre les sanctions prévues par le règlement ? Ça serait quand même sacrément maladroit de leur part.

1 « J'aime »

Cause Covid = equipe touchée par le covid ou peur du covid en jouant à l’extérieur

Je ne comprends pas, c’est une question ?

oui ta cause covid, c’est equipe touchée par le covid ou peur du covid en jouant à l’extérieur ?

Ben les deux. Si un membre de ton équipe se sent fragile et craint d’attraper le covid19 et refuse de jouer en championnat, c’est difficile de le blâmer. De même s’il accepte de jouer à domicile car il a confiance mais refuse d’aller à l’extérieur…
et si le membre d’une équipe est touché par le covid19, et qu’il était à l’entraînement la semaine précédente… c’est pas seulement lui qui sera impacté.
Si la ligue commence à mettre des sanctions sur les équipes qui annulent leur participation ou se retrouvent à faire des forfaits successifs, tu peux être sûr que la moitié des clubs arrêtent l’année suivante.
Je pense qu’il faut sérieusement se préparer à une annulation du championnat 2020/2021, à moins que la situation n’évolue favorablement ou qu’on trouve un vaccin d’ici là.

1 « J'aime »

Les russes ont un vaccin, il faut faire le championnat de Moscou. (Le vaccin russe je n’y crois pas).

Des nouvelles poules ont fait leurs apparitions sans trop de modifications.

pourtant certains clubs ne pourront repartir, par manque de salles disponibles (les communes ne voulant pas ouvrir leurs lieux habituels) --> communes plutôt rurales

D’accord merci. Je n’ai pas reçu de modification pour mes 3 équipes.

moi non plus , mais pourtant, il est indiqué qu’il y a eu des modifications et la date du fichier pdf à été revue.
et Incorporation des GE7

ah c’est ça, incorporation des ge7.

1 « J'aime »