Championnat France Minimes/Juniors 2019

Bientôt le France Cadets/Juniors… des pronos ?

Minimes juniors (à Mondeville) ! Benjamins cadets ça sera à Antibes fin mai
Au hasard Pavade en juniors filles je ne me mouille pas trop.

Célian Besnier en cadets ! Ici c’est Mulhouse !

Scouzi, rectifié. Juniores fille: Pavade. Juniors garçon: surprise, une petite pièce sur Thibault Bailliet (WJC remarquable). Minimes garçon: Le Brun (bon WJC également). Minime fille: je ne connais pas assez.

1ère année que mes deux enfants y participeront, ma fille à Mondeville ce week end et mon fils à Antibes (ça va faire de la route tout ça), ils ne sont pas favoris bien sûr mais c’est déjà très bien!
En cadets, ça va certainement se jouer entre Kilian Fardel, Thibault Poret, Alexis Kouraichi, Hugo Deschamps et peut être Felix Lebrun s’il vient concourir dans cette catégorie aussi…
En minimes, Felix Lebrun semble au dessus du lot. En junior, tout semble possible, mettons pour les 10 1ers.
Chez les filles Pritika Pavade semble aussi au dessus du lot, que ce soit en cadettes et juniors.
En Minimes Clea De Stoppeleire jouera à l’abri du vent et à domicile, elle semble favorite.
En benjamines, la petite Gaëtane Bled semble aussi favorite…

2 « J'aime »

Agathe Avezou en minime fille ! Soyons fous tout est permis ! Championne de France des régions, elle a déja battue la favorite Cléa ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a des listes en benjamins/cadets ?

Petite question. Félix Lebrun pourrait faire la compet en juniors plutôt qu’en minime non?

non pas à ma connaissance

Oui il pourrait être surclassé de deux catégories mais ça ne doit jamais se faire lors de ces championnats de France où il partira tête de série n°1 et donc visera le titre.

Felix Lebrun est mieux classé que le meilleur cadet…
En junior un petit billet sur Picard.
En cadet Félix Lebrun

Chez les filles mon pari
Juniors y a pas débat : Pavade est trop au dessus
Minime : je vois bien la petite bled Gaetane (B2) que j’aime beaucoup même si elle est plus jeune de 2 ans que les autre joueuse du top 6/7
Chez les garçon
Juniors : c’est très homogène, dur de sortir un favoris, Bardet est pas au top en ce moment je trouve, je mettrais Picard un peu devant, même si Sabhi/Zheng/Hamache/Rako sont capable de faire un truc >> je vais être locale et je met mon paris sur celui de mon club : Cavaille (même si ses résultats sont pas fou contre la concurrence) et cité Picard pour mon vrai favori
Minime : je vois mal le petit Lebrun perdre tellement il semble au dessus de la concurrence que ce soit en classement ou niveau… Même Zemmal est largement en dessous pour moi

1 « J'aime »

Au classement réel non, Kilian Fardel est devant de 2pts, mais pas loin.

1 « J'aime »

Un bruit court que Lilian Bardet serait out (blessure). Info ou pas, quelqu’un aurait des billes?

Au pire on verra ce soir lors des tirages au sort.

Oui forfait sur blessure.

Juniors Garçon:

Picard en favori pour la gagne et même si il y avait eu L.Bardet
Zheng en finaliste
Hamache et baillet sur le podium

Juniors filles

Pavade pour la gagne
Lutz Camille en finale
Cok et chomis sur le podium

Minimes garçons

Lebrun pour la gagne
zemmal en finale
Noirault et laine-campino en demie

Minimes filles
DE STOPPELEIRE pour la victoire
Douine en finale
Bled et Pujol en demie

Voilà les resultats

1 « J'aime »

Ce sont les résultats définitifs ? Il n’y a rien sur le site de la fédé.

Fermé à cette heure ci puis c’est le weekend … vont mettre ça surement lundi sur le site.

Toutes les poules sont en ligne sur le site de la compétition :
http://francett-mondeville.fr