Championnat Equipe Monter du meilleur 2eme ?!

Bonjour, je suis actuellement avec mon équipe en Départemental 1 et je suis en Charente !
On est actuellement 2eme de ma poule et nous allons y rester car il reste 1 journée, mais nous sonnes meilleur 2eme des 2 poules de D1

Comment savoir si le meilleur 2eme monte en Pré Régional et quand auront nous la réponse ?
je sais que faut regardé les descentes de Régional, et il y a bcp de descente de regional en pr,(y’en a au moins 6 équipes de charente )

du coup quand nous allons avoir la réponse, et comment sa fonctionne si le meilleur 2ème monte ?!

merci a tous qui vont y répondre :ping_pong::ping_pong::ping_pong:

T’as posté le sujet en double : Monter-du-meilleur-2eme
Faut demander à ton comité dép. pour le réglement des montées. Cela dépend aussi des descentes de Rég.

1 « J'aime »

merci de ta réponse

je sais que en R3 t’aura au moins 4 descente sur voir 6 en fonction de la dernière journée ce week end (des équipe de mon département). donc chaque département c diffèrent ? En PR je sais les premier refuse la monté donc est ce que sa peut aider pour nous faire monter, sa jsp, et en r3 ta pas mal de descente, donc je sais pas comment sa fonctionne pour les meilleurs 2eme.

Vaut mieux attendre la fin du championnat pour demandé ? et on peut pas savoir avant les critères pour que le meilleur 2eme monte ?