Championnat du monde junior 2017

Et en plus il ne hurle pas quand il joue :grinning:

1 « J'aime »

Magnifique vainqueur, magnifique perdant, magnifique match!

2 « J'aime »

Victoire de Truls. Dingue ce joueur. Quand il ne se regarde pas jouer, il a un niveau phénoménal. Et bravo à Niu

3 « J'aime »

Je comprends mieux pourquoi QIAN Tianyi n’avait pas été jugé suffisamment compétitif pour être aligné dans le “par équipes”.

Euh … j’blague, là!

Le commentateur a expliqué qu’il est passé par un Truls de souris au premier tour aussi ! Mené 5-8 à la belle contre un Français

Il est en demie-finale ?

Finale.

Il ferait un beau Champion du Monde Juniors.

3 « J'aime »

Victoire de Truls face à robocop, heu Niu :grinning:

Le suédois mérite sa victoire, beaucoup plus relâché que son adversaire.

Va t il réaliser la passe de trois.

1 « J'aime »

j’aurais bien aimé voir son match contre Leo de Nodrest en poule. Leo perd en 5 sets en menant à la belle.

Quelqu’un sait à quelle heure est annoncée la finale, svp?

17h

merci

Quelle expressivité de KATO Myiu: elle ne cache rien de son ressenti.

1 « J'aime »

Sans paraître sereine jusqu’au bout des ongles, victoire 4/1 de WANG Manyu!

Et Pourtant Wang s’y connait en manyucure

2 « J'aime »

Ping, oui, et marathon aussi pour XUE Fei et WANG Manyu qui sont de toutes les finales!

1 « J'aime »

Et en poule par équipe Jules Rolland a mené à la belle contre Wang Chuqin…
Les français ne sont pas si loin … même si ce n’est pas passé !

2 « J'aime »

Y a même BERTRAND Irvin qui a gagné Kizukuri.

2 « J'aime »

J’ai presque envie de recoller un lien vers nos précédents posts sur Moregardh ici junky… :wink:
Les chinois n’ont été embêtés aux championnats du monde juniors que par des asiatiques, et je crois que depuis très longtemps un européen n’a pas été champion du monde juniors ! Patrick Baum peut être pour le dernier ???
Il lui reste le plus fort des 4 à battre, pour l’instant le penholder et le clone de Fang Bo était les plus atteignables, mais je pense que Wang Chuqin et Xue Fei c’est encore au dessus ! Allez Truls !!!:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »