Et en plus il ne hurle pas quand il joue
Magnifique vainqueur, magnifique perdant, magnifique match!
Victoire de Truls. Dingue ce joueur. Quand il ne se regarde pas jouer, il a un niveau phénoménal. Et bravo à Niu
Je comprends mieux pourquoi QIAN Tianyi n’avait pas été jugé suffisamment compétitif pour être aligné dans le “par équipes”.
Euh … j’blague, là!
Le commentateur a expliqué qu’il est passé par un Truls de souris au premier tour aussi ! Mené 5-8 à la belle contre un Français
Il est en demie-finale ?
Finale.
Il ferait un beau Champion du Monde Juniors.
Victoire de Truls face à robocop, heu Niu
Le suédois mérite sa victoire, beaucoup plus relâché que son adversaire.
Va t il réaliser la passe de trois.
j’aurais bien aimé voir son match contre Leo de Nodrest en poule. Leo perd en 5 sets en menant à la belle.
Quelqu’un sait à quelle heure est annoncée la finale, svp?
17h
merci
Quelle expressivité de KATO Myiu: elle ne cache rien de son ressenti.
Sans paraître sereine jusqu’au bout des ongles, victoire 4/1 de WANG Manyu!
Et Pourtant Wang s’y connait en manyucure
Ping, oui, et marathon aussi pour XUE Fei et WANG Manyu qui sont de toutes les finales!
Et en poule par équipe Jules Rolland a mené à la belle contre Wang Chuqin…
Les français ne sont pas si loin … même si ce n’est pas passé !
Y a même BERTRAND Irvin qui a gagné Kizukuri.
J’ai presque envie de recoller un lien vers nos précédents posts sur Moregardh ici junky…
Les chinois n’ont été embêtés aux championnats du monde juniors que par des asiatiques, et je crois que depuis très longtemps un européen n’a pas été champion du monde juniors ! Patrick Baum peut être pour le dernier ???
Il lui reste le plus fort des 4 à battre, pour l’instant le penholder et le clone de Fang Bo était les plus atteignables, mais je pense que Wang Chuqin et Xue Fei c’est encore au dessus ! Allez Truls !!!