Championnat d'Europe « 2020 »

17h30

:+1::+1::wink:

Ionescu expéditif sur Franziska, 4-0 :grimacing:

IOnescu, c’est le genre de joueur dont on peut se dire: « espérons qu’il ne soit pas dans un grand jour. »…Il a des fulgurances et parfois…ça dure 4 sets…

1 « J'aime »

Timo Boll vs Benedikt Duda | 1/8

Truls Moregard vs Marcos Freitas | 1/8

Dimitrij Ovtcharov vs Kristian Karlsson | 1/8

Linda, Linda, Linda :grin::rofl::pray::crossed_fingers:
Moi, je suis prêt en tout cas :hugs:

1-0 :yum:
2-0 pour Linda :hugs:

L’Allemande est surtout emmerdée par les services et le coup droit…offensif de Linda…C’est paradoxal.

Ouï, Linda attaque plus qu’à l’accoutumée il me semble…En même temps, la défense pure sur l’allemande, pas trop utile…

le service marteau milieu coup droit de Shan, marche bien aussi

Tant qu’il marche, faut qu’elle en abuse…

Ben justement, elle a switché en services revers alors qu’elle menait largement dans le 3ème et…Shan a bouché le trou.

Ouaip, pas pigé cette « stratégie » :roll_eyes::thinking:
Et son coach, il voit pas ça ? :flushed:

Gros passage à vide…:scream:
Et l’allemande qui a repris confiance…

Là, à chaque fois qu’elle sert revers coupé latéral, Shan est dans son fauteuil et le point est mal embarqué… et après c’est mentalement que ça pèse… Ce sport est vraiment mental.
Je crains fort que le match ait totalement tourné…

1 « J'aime »

Elle se bat bien Linda en tout cas :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

Il manque pas grand chose pour qu’elle passe…
Quand elle reverra le 3eme set, elle aura sans doute pas mal de regrets.:face_with_raised_eyebrow:

Margaryta « tartines en revers » Pesotska sort Sofia Polcanova, 4-1.

Anton Kallberg / Timo Boll ça devrait être assez sympa.

Elle n’était quand même pas à l’aise au tour précédent contre mammy Ni XL, 58 balais au compteur…

Boll est le seul joueur du top à jouer avec un bois Hinoki en pli extérieur je pense.

Ben voilà, Boll c’est le Rocky Balboa du ping…Il en prend plein la gueule mais à la fin, il gagne. Que dire devant cette supériorité tactique ?

C’est un super résumé :grin: Dans un autre style, il du djoko aussi capable de revenir de l’enfer. Incroyable Timo