Championnat de paris et problemes de transports

:+1:

reponse de la ligue
« Bonjour,
La commission sportive souhaite que les clubs jouent leurs rencontres, si cela n’est pas possible, le report est autorisé jusqu’au 24 janvier.
Cordialement
Le Secrétariat »

La commission a surement atteint l’age pivot…

Surtout qu’il y a beaucoup d’Aveyronnais à Paris !

1 « J'aime »

Ben ça va être cool pour faire les poules et les calendriers de la deuxième phase ! :laughing:

le championnat de paris se deroule sur toute la saison, donc pas de probleme. C’est d’ailleurs la première journée ce vendredi vu comment la premiere phase est surchargee

3 « J'aime »

Pour revenir un peu au sujet. Ya-t-il beaucoup de matchs reportés à votre connaissance?
Mon club (Vincennes) se déplace à Ezanville ce soir, c’est pas à côté, mais on y va quand même!

Pas de soucis, tout le monde va se barrer à la campagne ce soir. Par contre , il faudra éviter les sorties de Paris … :joy:

C’est simple, tu vas au chateau, cherche le bureau de l’état major, au fond a droite il y a une porte avec un écusson bleu/blanc/rouge, force la serrure et accede au grand couloir qui est derriere, utilise un vehicule électrique qui si trouve, ça te mène directement a l’Elysée…une fois arrivé débarrasse toi des gardes et trouve la porte blindée avec écris Base 921 CFAS (Commandement des forces aériennes stratégiques)…reprend un véhicule, la route est longue…normalement tu arrive à Taverny…vol un hélico tu n’est plus qu’a une minute d’Ezanville…
Ou alors prend la route normal et prévoit 4 heures de trajet…

Villiers sur Marne va à Saint Gratien. Embouteillages en vue…
En honneur nous devions jouer Paris 20 mais le match est reporté car ils doivent jouer leur match de fftt du week-end dernier annulé