Championnat de France Vétérans Saint Dié des Vosges

Bonjour,

Qui sera présent?

Je participe en V3, je recherche un et une partenaire de double, je suis 8, gauchère avec un picot en revers.

En tant que V2, 1517 pts, je recherche un partenaire pour le double Messieurs et aussi une partenaire pour le double mixte…

1 « J'aime »

j’ai trouvé ma partenaire V3, recherche partenaire pour double mixte, aucun v3 du forum ne veut se dévouer ?

bonjour,
je suis V2 et dispo éventuellement pour le double mixte (classé 15 suite à arrêt pendant 10 ans)

Bonjour, je m’appelle Denis HUGO, V3 et classé 14 en mars.
Je suis droitier, antitop en revers, et je tourne beaucoup ma raquette.
Dispo pour le double mixte, merci de me donner votre réponse.
Sportivement
Denis

Je suis ok pour faire le double avec vous, moi je ne tourne ma raquette qu’au service :smile:

A bientôt à Saint Dié si le coronavirus ne nous rattrape pas.

Marie Agnès

Entendu, je m’inscrits donc en double avec toi, Marie Agnès dans les prochains jours.

1 « J'aime »

Bonjour,
Florent HAYOTTE (V1 - 1830 pts TT Seloncourtois) recherche une partenaire pour le Double Mixte

j’ai rapidement survolé (!) le règlement de ces championnats de france à St Dié et deux remarques :

  • la LGETT, organisatrice, nous communiquerait les clubs dont un de ces joueur/joueuse est inscrit. Et, ce serait à chacun de nous de contacter le club qui lui, transmettrait en interne (plus ou moins bien je suppute) notre demande pour les doubles, si j’ai bien compris… Ca me semble qq peu alambiqué… Pas possible de contacter ou déposer une demande de façon plus directe ? Ce forum devant être peu utilisé par les vétérans inscrits, ce n’est peut-être pas une solution très efficace…
  • enfin, j’ai lu que les tables étaient des Cornilleau 540, bof!, tables plutôt légères mais c’est mieux que rien (!).
    Côté balles, ce serait des Butterfly G40+, plus que bof!, ces balles étant, à mes yeux, des cailloux… Je cois qu’en plus, ce sont des balles d’entrainement, et non pas des 3*. Même aux indivs, on est passé aux Butterfly S40 3* qui sont ds la norme des balles actuelles. J’espère ne pas dire de bêtise et de ne pas être trop exigeant, mais si vous avez des remarques sur ces pts, je suis preneur…

Je ne.pense vraiment pas que les balles soient des balles d’entraînement. Tous les championnats de France se font avec les mêmes balles.
Concernant les doubles il faut effectivement un peu d’huile de coude et contacter toi même tes partenaires potentiels. Pour ma part je prend la.liste des inscrits, je regarde si ils ont un Facebook et si c’est le cas un pti coup de messenger. Si pas de Facebook,alors je passe par le correspondant du club et les gens sont tres réactifs

quand tu verras les filets, tu vas halluciner …

Côté balles, pour faire mon pinailleur, il me semble que Butterfly a remplacé il y a qq temps la G40+ 3*, un caillou à mes yeux, par la S40+ 3* qui ressemble à pas mal de balles 3* actuelles…
Lors de qq compétitions officielles plus ou moins « récentes », lorsque les balles 3* étaient des Butterfly, on avait souvent de vieux stock de G40+ 3*, sniff-sniff, puis de plus en plus de S40+ 3*, parfois un mixte des deux… Les compétiteurs préféraient évidemment les S40+…
De tte façon, au joueur de s’adapter aux balles, aux tables, etc.

Faut volontairement casser ces cochonneries de G40+ qu’on en finisse enfin avec ça plutôt que de les traîner ad vitam eternam. :yum:

je crois qu’on peut annuler nos billets de train et nos chambres d’hôtel…

Oui c’est fait ils sont suspendus et peut-être reportés en juin

Par contre pour ceux qui ont réservé les forfaits hôtel -repas la ligue de grand est ne sait pas si elle va rembourser les joueurs!

Whats la Fédé qui nous raquette ??? Mdrrrrr

J’ai reçu hier par mail , un ticket de remboursement de mon engagement.

Et les forfaits hôtel-repas?

C’est reversé d’office aux hôpitaux de France pour les aider dans ces moments dificiles. :wink:
Merci pour eux. :+1: