Championnat de France Vétéran à pâques 2020 et Championnats du Monde Vétérans juin 2020 à Bordeaux

Bonjour à tous

A tout hasard même s’il est encore trop tôt pour avoir une réponse, y-t-il quelqu’un sur ce forum qui à un avis sur le maintien de ces évènements ?

Bien sportivement

Delphine

Bonjour, pour le moment les compétitions sont maintenues mais pour le championnat de France vu la zone et la propagation rien n’est certain loin de là quant aux Monde Vétérans on en est encore loin et malgré pas mal d’annulations pour le moment ils ont bon espoir de maintenir la compétition … mais à voir dans les deux prochaines semaines je pense nous en saurons plus.

merci pour votre avis :slight_smile:
en effet, attendons ces deux semaines à venir pour reprendre la température :wink:

La FFTT suspend l’ensemble de ses compétitions

Suite à l’allocution du président de la République et par mesure de précaution et de responsabilité, le président de la fédération Française de tennis de table, Christian Palierne a pris la décision de suspendre toutes les compétitions et tournois sur le territoire national, afin de faire face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus COVID-19.

Cette suspension prend effet dès de ce jour 13 mars.

1 « J'aime »

Source ?

Car une recherche Google ne renvoie aucune info sur le sujet et le site de la FFTT est KO

Elle l’a publié sur Facebook.

  • mail à tout les pongistes !

Effectivement, mais je ne l’ai pas reçu directement. Le club nous l’a relayé autour de 10h.

Monde vétéran reporté c est officielle