Championnat de France juniors ( filles et garçons )

Peut-être la première étape en vue des JO 2024 ? :grinning: :muscle:

Euh ca m’etonnerait que d’ici 2014 elle est un niveau assez fort pour faire un bon résultat au jo… j’espere me trompé

Par contre, elle pourrait se qualifier pour les JO.
Vu la faiblesse de la concurrence française à part bien sûr Pritika.
Et si jian nan ne se représente pas bien-sûr.

Je suis pas aussi sur… pas oublier que Camille a fait demi des France seniors l’an dernier, qu’elle fait, avec Pavade, une bonne saison pro avec un titre européen…

Je pense que ça peut être le duo des jeu 2024 et la base du futur de l’équipe de France féminine !!! Sans oublier sa soeur et la petite de Stoppeleire qui je trouve a un gros potentiel et répond présente sur ses France en étant seulement cadette !!!

L’avenir du ping féminin semble prometteur, je dit pas qu’on va aller taper les asiat (quoi que Pavade en est capable) mais je pense capable de se rapprocher de l’élite européenne…

6 « J'aime »

Je suis complètement d’accord avec ton analyse.
On va suivre tout ça avec soin et ça commence par la fin de ces championnats demain matin à 9h20.

Les garcons on peut les voir ou?

Même endroit toujours sur FB. Juste après les filles.
Camille Lutz impériale sur Cléa de Stoppeleire ( encore cadette ). 4 - 0 :clap:

Camille Lutz, championne de France 2020 junior fille ! Victoire en finale contre Isa Cok 4 - 2.
Félicitation à elle ! :clap:
Place aux garçons maintenant.

3 « J'aime »

Oui je te rejoins les fameuses wild card…

impossible de voir sur le net en dehors de FB ?

Non, uniquement sur le FB de la ligue. Et c’est déjà bien je trouve. :pray:
La fédération Française ne diffuse pas , ni les télévisions ( gratuites ou payantes )

C’est honteux!
téléchargement.jpeg
Ca devrait etre sur d’autre plateforme que facebook.

1 « J'aime »

Quand tu vois que même en pro B , la diffusion ne se fait que sur FB par la page des clubs … :roll_eyes:
Remarque, je trouve que la diffusion par certains clubs est souvent supérieure aux diffusions sur YT par la fédé pour la Pro A.

ok, tant pis, merci Zorro

C’est parti pour les garçons.
Voici les 2 poules de 8 joueurs.


Objectif : terminer dans les trois premiers. Comme pour les filles, le premier de chaque poule est en demi-finale directement. Les deuxièmes et troisièmes disputent des quart de finales croisés.

Je remets le lien ici pour ceux qui veulent suivre les matches en direct ou en différé.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Résultats provisoires.

Pronostics pour les places 2 et 3 de chaque poule ?

Moi je pronostique une remontée spectaculaire de Romain Brard en poule À. 3ème place. :wink:

Les frères Lebrun c’est quand même des machines :sweat_smile:

2 « J'aime »