Pas surprenant qu’il soit là. De toute façon, Fatah ne joue plus du tout, il a l’air complètement tourné vers l’accompagnement et l’entraînement des jeunes, non ?
Hé ben heureusement qu’il n’y a pas l’arbitrage vidéo table 1, les deux joueurs lancent la balle au niveau de la ligne du milieu et la prennent au niveau du coin de table…
C’est tout à fait ça.
Waouu, Bastien, mené 1/3, l’emporte à la belle sur Grégoire Jean. Chouette perf !
Je suis en train de mater le match claire clavier vs kenza grazioli en direct table 2
Elle vise la table des fois kenza ? Non sans aucune méchanté j’ai l’impression que a chaque set les 11 pts de clavier c’est 11 fautes de kenza
Même le match lebesson vs uda yukiya en finale de l’open de biélorussie 2019 y avais plus d’échange
Pour avoir joué Kenza, elle prend énormément de risques, et peut se trouer si jamais elle manque de rigueur.
Super Perf de Bastien !!
Non, être pro ne veut pas dire vouloir tout gagner tout le temps …
Etre pro c’est finir son boulot
Imagine tu fais venir un mec pour faire le crepi de ta maison , il fait le crepi , en fout partout mais nettoie rien et se casse des qu’il a posé son crepi
Ben pour moi la c’est un peu la même chose
Va falloir expliquer ça aux pratiquants de l’abandon de chantier.
d’ici une dizaine de minutes on va avoir simon gauzy vs mathieu de saintillan en direct en table 1
Malheureusement pour matthieu je m’attends a une raclée
Quel premier set de Mathieu !!!
Elle commence bien la « raclée »…^^
Il est nul ce mathieu … 2/0 sur S Gauzy
Ben pour moi le ping et la maçonnerie, ça n’a rien à voir
Il a l’air ultra tendu gauzy …et De Saintillian ne lui donnera rien
Privilégier les attaques revers/milieu et amorties, éviter le CD car en contre Mathieu est chaud.
C’est vrai que finir ce que tu commences ça ne concerne pas les pongistes, y compris si ils sont « professionnels ». J’aurais dû devenir pongiste pro tiens, ça aurait été vachement plus souple en matière d’obligations.
Un match régalade
N’empêche je veux bien que gauzy soit pas a l’aise sur défense mais qu’est ce qu’il ramene mathieu
Il a combien de poumons ?
J’ai l’impression de revoir la grande époque de koji matsushita