Championnat de France Arnas 2020

Pas surprenant qu’il soit là. De toute façon, Fatah ne joue plus du tout, il a l’air complètement tourné vers l’accompagnement et l’entraînement des jeunes, non ?

1 « J'aime »

Hé ben heureusement qu’il n’y a pas l’arbitrage vidéo table 1, les deux joueurs lancent la balle au niveau de la ligne du milieu et la prennent au niveau du coin de table…

2 « J'aime »

C’est tout à fait ça.

1 « J'aime »

Waouu, Bastien, mené 1/3, l’emporte à la belle sur Grégoire Jean. Chouette perf ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je suis en train de mater le match claire clavier vs kenza grazioli en direct table 2

Elle vise la table des fois kenza ? Non sans aucune méchanté j’ai l’impression que a chaque set les 11 pts de clavier c’est 11 fautes de kenza

Même le match lebesson vs uda yukiya en finale de l’open de biélorussie 2019 y avais plus d’échange

Pour avoir joué Kenza, elle prend énormément de risques, et peut se trouer si jamais elle manque de rigueur.

Super Perf de Bastien !!

1 « J'aime »

Non, être pro ne veut pas dire vouloir tout gagner tout le temps …

Etre pro c’est finir son boulot

Imagine tu fais venir un mec pour faire le crepi de ta maison , il fait le crepi , en fout partout mais nettoie rien et se casse des qu’il a posé son crepi

Ben pour moi la c’est un peu la même chose

3 « J'aime »

Va falloir expliquer ça aux pratiquants de l’abandon de chantier.

d’ici une dizaine de minutes on va avoir simon gauzy vs mathieu de saintillan en direct en table 1

Malheureusement pour matthieu je m’attends a une raclée

Quel premier set de Mathieu !!!

Elle commence bien la « raclée »…^^

Il est nul ce mathieu … 2/0 sur S Gauzy :grinning:

1 « J'aime »

Ben pour moi le ping et la maçonnerie, ça n’a rien à voir :slight_smile:

Il a l’air ultra tendu gauzy …et De Saintillian ne lui donnera rien :slight_smile:

Privilégier les attaques revers/milieu et amorties, éviter le CD car en contre Mathieu est chaud.

C’est vrai que finir ce que tu commences ça ne concerne pas les pongistes, y compris si ils sont « professionnels ». J’aurais dû devenir pongiste pro tiens, ça aurait été vachement plus souple en matière d’obligations.

Un match régalade :grinning:

1 « J'aime »

N’empêche je veux bien que gauzy soit pas a l’aise sur défense mais qu’est ce qu’il ramene mathieu

Il a combien de poumons ?

J’ai l’impression de revoir la grande époque de koji matsushita