Championnat de France Arnas 2020

C’est sur la chaîne Youtube qui fonctionne bien, même sur les box. En revanche, le lien vers la page Dailymotion est obsolète, comme d’habitude…

En tout cas, malgré le prix assez élevé des places et surtout malgré les craintes liées au Coronavirus, la salle et + pleine Covid…….
(déjà faite peut-être ?)

2 « J'aime »

@Zorro Pas du tout, il le garde depuis des années, ça date de 2 opérations au coude…

1 « J'aime »

4-1 pour Simon Gauzy
y a pas vraiment eu de match

1 « J'aime »

Le meilleur a gané.
A Gauzy je dis : bravo !
et à Robinot je dis : :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Un match a sens unique , le set perdu c’est plus gauzy qui sort du match que robinot qui la gagne

1 « J'aime »

Belles émotions de Simon

2 « J'aime »

Bravo Simon !!!

1 « J'aime »

Content que Simon enrichisse son palmarès au niveau national, avec la manière pendant toute l’épreuve en plus.:clap::ok_hand:

4 « J'aime »

Beau discours bien ému

On a deux beaux champions de France 2020 :+1:

2 « J'aime »

Belle victoire de Simon, qui s’offre donc son deuxième titre en simple chez les Seniors !

1 « J'aime »

des champions de standing

1 « J'aime »

Place maintenant aux finales régionales d’Île de France pour étoffer son palmarès régional.

2 « J'aime »

Quelle créativité ! :wink:

Oui je sais, c’est nul. Désolé. :mask:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Ha bon? :neutral_face: Perso, je ne la trouve pas si belle que ça. Je suis définitivement le mec avec des goûts bizarres en matière de fille :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Chacun ses goûts :grinning:

Elle a un visage un peu sévère, que son sourire vient illuminer

2 « J'aime »

Beaux championnats de France où on a pu voir des joueuses et des joueurs qui ne sont clairement pas blasés, l’émotion montrée par Carole et Simon en est la preuve.

Bravo aux jeunes aussi qui font plus que pointer leur nez, leur jeu et leur mentalité m’ont bien plu ! :wink:

9 « J'aime »

Une salle à moitié vide, à la fédé d en tirer les conséquences.