Championnat de France Arnas 2020

Chez les hommes, Simon Gauzy et Lebesson sont certainement favoris sur le papier. Mais je miserais bien une pièce sur Can Akkuzu qui joue à un haut niveau avec une belle régularité. Il assure bien en Pro A et il est champion de France en titre il me semble.

Sinon j’aimerais bien voir Tristan Flore gagner, lui qui n’a plus remporté de titre national en simple depuis 2012 (champion de France junior et senior cette année là). Romain Ruiz et Andrea Landrieu ont leurs chances également.

Autre grosse surprise : Vincent Picard sort Bouloussa.

@anon99884826 il est où Ouaiche :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Can Akkuzu je le trouve en dessous depuis quelque temps… Son 8ème sur De Nordrest sera pas simple mais je le vois passé
Par contre en quart contre un Landrieux en forme cette année (que je vois pas perdre Lorentz) ça pourrait se compliqué déjà

En double messieurs et en double mixte. :wink:

Ah oui il a encore toute ces chances :rofl:

1 « J'aime »

Si on a le quart Salifou - Gauzy, ça va être un énorme choc ! :yum:

1 « J'aime »

Oui match super en prévision, Simon s’est déjà fait peur sur Mathieu…

Dans les tribunes en train de regarder …

:rofl:

quelqu’un a le son pour le match Pavade vs Zarif ?

Pas de son non plus…
De

Le son est revenu mais c’est inconstant au niveau de l’image.

Sinon, au niveau du jeu, Pavade utilise bien plus son coup droit que l’an dernier à pareille époque. Elle a un éventail de coups bien supérieur à Zarif. Quel talent ! C’est la première fois que je regarde un match complet d’Audrey Zarif. Je suis surpris. En vulgarisant un peu, elle envoie des pains… Et basta !

Go Prithika !!! Elle est menée 2-3

Apparemment Salifou est entrain de rouler sur Matennet

Fini l’insouciance et la décontraction de la jeunesse ! Pavade fait la connaissance avec le stress et la pression. C’est plus aussi simple.

Pour ceux qui auraient loupé le match de la 1ère journée des France :wink:

5 « J'aime »

Les tables sont de marque Cornilleau et les balles certainement Butterfly de couleur blanche. J’aimerais savoir avec quelle balle exactement les joueurs d’Arnas sont en train de jouer. G40 ou S40 ?

Il y a-t-il beaucoup de filles avec un soft en CD comme Zarif et Gasnier , à haut niveau ? En messieurs c’edt rare, non ? Meme en revers
Pour ce qui est des PL et anti c’edt inexistant quasi, n’est ce pas ?

Très déçu de la défaite de Pavade, mais j’ai pris du plaisir à la voir jouer. Son jeu est rafraîchissant. Félicitations à Audrey Zarif même si je me demande bien où un jeu aussi peu varié et brutal peut l’emmener à plus haut niveau. :thinking:

5 « J'aime »