Championnat de France 2021 Cesson-Sévigné

J’essaierai d’y aller si l’ouverture au public est alors autorisée. Fin mai… j’espère mais ce n’est pas gagné…

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. D’après les infos que j’ai eu. Arnas a eu très peu de public et pour exemple le pass pour 3 jours à la coupe du monde à eurodysney s’élevait à 80 euros. Bien cordialement.

1 « J'aime »

Les championnats de France jeunes sont toujours prévus au calendrier générale de la FFTT :

Championnats de France Juniors et Minimes
Date
14 – 16 mai 2021
Lieu
Espalion, 12500 Espalion, France

Championnats de France cadets benjamins

Date18 – 20 juin 2021

Lieu Alençon, France

Après pour se qualifier, cela passe par les indivs et pour le moment on a eu un tour de N2 et aucun tour de N1. Cela va être un peu le casse tête…(mon fils tente de se qualifier pour les deux).

1 « J'aime »

j’ai eu le temps de manger 2 paquets de popcorn en lisant les tensions sur les différents sujets, là j’suis à sec faut refaire le plein

Sinon Simon Gauzy en simple pour le doublé et Carole en simple. Même prono que l’année dernière

Bisous

Super, je marque d’une croix ces dates sur mon calendrier… Et croise les doigts…
Pas facile en effet au niveau des qualifs, ca va être compliqué…

2 « J'aime »

Carole ne sera pas présente pour défendre son titre…

elle l’avait annoncé l’an dernier que 2020 était ces derniers France… Et de toute façon avec la présence de Yuan ça va être compliqué d’aller chercher la poitevine même si Carole aurait été la

1 « J'aime »

On se demande même comment seront sélectionnés les joueurs et joueuses. :thinking:
Ce sera surement aux points licences.

J’ai peur plutôt qu’ils laissent la main aux entraineurs de ligue / pôle pour choisir 2-3 joueurs par région…Et là c’est le drame pour ceux qui ne sont pas dans les structures fédérales :frowning:

1 « J'aime »

La jauge max de la salle d’Arnas était de 1500, avec une catégorie 3 qui ne voyait pas grand chose à partir du moment où ça ne jouait plus sur 8 tables …

1 « J'aime »

Bon, vous avez vu, on a de la chance, pas besoin de changer le titre du sujet, on reste en 2021 pour les France, reporté en décembre : 17/18/19…

1 « J'aime »

Nouvelle étape avec la possibilité de s’inscrire en tant que bénévoles pour l’organisation locale de ces France 2021 les 17/18/19 décembre.
C’est ici → franceping | BENEVOLES
Merci :slight_smile: !

2 « J'aime »