Championnat de France 2019 au Mans (1/2/3 mars)

Le championnat de France senior 2019 se déroule près de chez moi au Mans dans la Sarthe 72 (à mi chemin entre Paris et Nantes pour ceux qui ne situent pas) les 1,2 et 3 mars 2019 Salle Antarès.
Je ne sais pas s’il y en a qui se déplace pour l’occasion mais profitez-en pour visiter le circuit des 24h du Mans, le musée… tentez le karting Alain Prost ou même des baptêmes protos moto ou auto sur le Circuit Bugatti !!!
Pour le reste du Ping, parlons-en ici ! :wink:

Je sens une compétition très intense et serré cette année…
5 noms ce dégage chez les garçons pour moi :
les 2 derniers finalistes (A.Robinot et E.Angles)
ainsi que S.Gauzy, E.Lebesson (les 2 favoris logiques)
et surtout pour moi C.Akkuzu s’il continue sa progression comme ses derniers mois !!! (a mon avis actuel le grand favori cette année)

2 « J'aime »

T’es fâché avec les “s” du pluriel ? :smile:

Moi j’y serai ! :grinning:
Superbe salle ( salle du basket, Le Mans champion de France en titre ). Si on fait le plein, les championnats seront une sacrée réussite ( 6000 places )! :joy:
Ce qui va être génial pour les joueurs, c’est la petite salle annexe qui pourra servir de salle d’échauffement.
Enfin, pour les spectateurs, c’est super bien desservi par le tramway qui s’arrête juste devant et les immenses parking à côté. Des restaurants près de la salle. ( dont un KFC )

1 « J'aime »

Il y aura la nouveauté des doubles mixte (32 paires), par contre en dames le tableau est descendu à 32 joueuses donc 32/64 messieurs ne pourront pas faire les doubles mixtes.

Ou comment remonter artificiellement le niveau.

1 « J'aime »

Je ne me fais pas de soucis pour les 32 meilleurs messieurs. Quant aux autres, ils n’auraient pas joué le titre de toutes façons.

1 « J'aime »

C’est une compet que j’adore, dès que je connaitrai le prix je verrai si j’y vais. Bon ce n’est pas à coté de chez moi, ça m’obligerai à prendre l’hôtel, et donc ça ferait un petit budget quand même, mais bon à voir!
Edit c’est bon j’ai vu le prix 20 balles 3 jours c’est donné, il n’y aura donc que le budget hotel.

2 « J'aime »

Il semblerait que les français soient les grandissimes favoris de cette compétition. Tous au Mans pour les soutenir ! :grinning:

4 « J'aime »

Ça démarre bien la journee​:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

Ben j’essaie d’animer un peu le forum, mais c’est pas simple.
Depuis la suppression des sujets de Killer, c’est un peu le calme plat je trouve. :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Pk pas un rdv forumers pour ceux qui y vont ?

1 « J'aime »

Oui ce serait cool ! En tout cas, moi j’y serai ( c’est par chez moi ). J’essaierai d’inviter Killer si c’est possible.

Moi faut que je trouve quelqu’un, il se peut que j’y aille.

1 « J'aime »

C’est clair que s’il y en a qui viennent, faudrait se retrouver ! :+1:t2:

J’aimerais mais bon du fin fond de mon Ariège c’est pas la porte a côté …

T’es où en Ariège? Mon père habite près de S tGirons, et d’ailleurs j’étais allé tapé la balle dans ce club, mais c’est il y a longtemps.

Foix mais je joue sur la région Toulousaine (Cugnaux/Villeneuve),
j’ai passer 2 ans a Foix mais bon je m’étendrais pas sur le sujet…
Et St Girons non plus… avec leur mentalité que j’apprécie encore moins !!!

Pour ceux qui iraient à l’hotel, le mieux est l’hotel H24 avenue du Panorama, il est à 300m de la salle ! Le plus près et au pied d’un arrêt de tram !

4 « J'aime »

Y aurait peut être même en plus d’une bouffe, possibilité de taper la balle, si un Manceau ou une Mancelle est présent sur le forum…