Championnat de France 2019 au Mans (1/2/3 mars)

Un mois avant ces championnats de France, quels sont les favoris selon vous ?
Qui a prévu de s’y rendre ?

Je ne vais pas être original. Mes favoris sont Can Akkuzu et Simon Gauzy.
Et non, je n’irai pas au Mans

Il y en a qui parle du grand retour de Tristan Flore. Moi j’ai toujours un faible pour Stéphane Ouaiche qui réussit toujours bien aux France. Alexandre Robinot me parait moins fringuant que l’an dernier.
Bien sûr , Gauzy est le grand favori.
Moi, j’y serai. :grinning:

Il me semble que Flore soit encore un peu juste après ses blessures, mais j’espère me tromper.

Il a pas mal joué ces derniers temps c’est possible qu’il vienne

Cassin et gauzy pour moi si faut mettre une pièce

Et chez les filles étant manceau j’espère un résultat de Laura gasnier

1 « J'aime »

Ça sera l’année Cassin !! :sunglasses:

2 « J'aime »

J’ai failli mettre Cassin dans mes deux favoris mais son style est tellement physique, énergivore que je ne le vois pas aller au bout.

Plusieurs pour moi

Gauzy s’il affiche le même niveau de ces dernière semaine et qu’il croise pas la route d’un A.Robinot
A.Robinot moins fringuant mais répond toujours présent au France
Flore reviens bien
E.Angles discret mais toujours aussi solide

Chez les filles, j’aimerais bien voir une joueuse non naturalisé : Gasnier ou Loueillette, attention a Grundish et Le mansec qui réponde toujours présente quand elles sont la
Mais la raison me dit que ce sera encore une naturalisé…

1 « J'aime »

Attention aussi à Sylvie Plaisant ! Toujours au top.

Flore, Gauzy, A Robinot, E Lebesson et un petit Ouaiche toujours performant.
Dommage il y a un tournoi à coté de chez moi ce Week end là, je veux le faire donc je ne verrai pas grand chose.

ça va , tu ne te mouilles pas trop ! :grinning:
Tu ne feras pas fortune avec les paris sportifs.

L’an dernier j’avais quand même annocé Angles, j’étais le seul…
Alors en outsider je met Can Akkuzu, et en favori Flore, il a encore fait un gros match vs Outcharov en ldc, et je le trouve plus en forme que Gauzy. Voilà tu vois je restreint fortement ma liste, et là du coup ça commence à valoir de la thune!

Ah d’accord. Ok , Flore c’est une grosse cote. Wait and see ! Là on peut faire du fric. :wink:
Mais comme il n’y aura encore aucun pari possible sur les sites, ce ne sera pas encore pour cette année.

Normalement j’y serais, on va faire une petite bande de rouennais et essayer d’y passer le week-end.
Profitez de la compétition la plus relevé et la plus dense de France à 2h de chez nous à peine.
La dernière on était à domicile c’était extra.
Pour ma part j’ai un joueur que je préfère par son style de jeu E.Angles mais si tout le monde est bien présent le numéro 1 nationale ne laissera pas sa place.
J’aimerai des 1/2 Angles/Lebesson et Gauzy/Akuzzu
A.Robinot a survolé la compétition l’année dernière mais cette année il va être très difficile de passer ces quatres là.

Hier soir , lors de la journée de Pro A qui opposait Rouen à Pontoise, Tristan Flore colle un sévère 3-0 à Emmanuel Lebesson ! :open_mouth:
A un mois des championnats de France, Les jeux sont plus ouverts que jamais. :hugs:

J’avais remarqué également la même chose, Flore arrive en forme au bon moment.

Et Akkuzu bats Angles

Oui ça va être très passionnant tout ça ! Tout le monde à Antarès :star_struck:

Les qualifiés sont en ligne ! (il doit en manquer quelques uns pour arriver à 64 et 32).
http://www.fftt.com/site/competition/championnats-de-france/inscriptions

2 « J'aime »

Damien Provost tête de série :smile:

Quentin robinot y sera malgré son opération récente vous pensez ?