4-2, c’est fait pour Pavade
Pavade, Migot, changement de génération en cours
Petiot a échappé à tous les pronostics. Il sort Alexandre Robinot du tournoi
Robinot sorti 4-2 par Jérémy Petiot
Ha oui ça c’est carrément dingue !!! Déjà j’ai halluciné qu’il s’en soit sorti contre Salifou et qu’il aie battu Seyfried, mais là il est branché de ouf malade !!! Vous avez un lien de live scoring ? parce que à part daily motion et le site pourri …
Après Lebesson, Akkuzu s’offre le scalp de Cassin, 4/2. Can plane pour lui avec la balle plastique
Et Flore/Landrieu ça a donné quoi ? Merci …
Qui de Flore et Landrieu rejoint Akkuzu, Petiot et Hachard en demi ? Le match a déjà eu lieu ?
Flore a gagné
Merci. C’est dommage de ne pas retransmettre les 4 quarts de finale, surtout une telle affiche.
Donc ce sera Flore/Hachard et Akkuzu/Petiot …
J’avais donné Flore champion de France dans mes pronos, je suis content pour l’instant, j’aime bien ce joueur qui fait très peu de fautes techniques et tactiques
Finale Flore Akkuzu… Akuzzu vainqueur, tout comme Pontoise qui place 2 joueurs en demi
pour rappel c’est Akkuzu qui sort Flore l’an dernier
Sinon, on peut le dire que leur site c’est de la bouse ???
Toujours pas à jour 1 heure plus tard… hier le lien du tableau simple c’etait le double… bravo le veau…
La tête de série n°1 en hommes n’a plus gagné depuis plus de 10 ans (voir 15…) !!
Il y a pas un lien vers le live scoring ou les résultats des matchs passés ?
Horaires pour la reprise des hostilités demain ?
en fait j’ai fini par trouver que le live scoring était sur la page d’accueil alors que si elle était dans le menu déroulant compétition tout le monde aurait trouvé… effectivement très dommage sinon de n’avoir que 2 tables, et 1 fille 1 garçon pour respecter la parité… 4 tables est un minimul quand même…
Bonjour est ce que cela passe a la TV ?
Eurosport ou autres ?
BeInSports diffuse la compet je crois, ainsi qye des matchs de Pro A d’ailleurs