Championnat de France 2019 au Mans (1/2/3 mars)

Il a eu balle de match au 6ème

oh bon sang !!!

dans mon club le 1/4 Flore/Landrieu sera suivi avec intérêt puisque leur frères respectifs font partie de nos adhérents :+1:
Et en finale du dbl aussi

1 « J'aime »

Simon Gauzy n’a franchement pas l’air en forme, je trouve qu’il se traîne à la table et donne l’air de faire assez peu d’efforts ,gros manque de tranchant… Peut être encore une fois que le statut de favori le tétanise…
et de 2/0 pour Hachard qui joue bien le coup sans pour autant sortir le ping de sa vie, Simon a des attitudes bien négatives…

1 « J'aime »

Pauline Chasselin n’avait pas un soft CD avant ?

Ce n’est pas la première fois. Jia Nan avait d’ailleurs perdu sur cette même Anaïs Salpin au tournoi de Poitiers il y a deux ans. C’est sur que l’enjeu n’était pas le même qu’aux championnats de France, mais quand même… Puis Salpin, elle a une patte gauche aussi… quand elle décide de jouer le coup à fond, tu prends des scuds des deux côtés et tu ramasses la balle.

Je ne crois pas. Par contre, elle a toujours son revers qui sent la foudre !

1 « J'aime »

Ah oui c’est sur que Salpin a enchainé les parpaings avec une vitesse et une précision impressionnantes!

Pas de soft pour Chasselin, contrairement à un certain nombre d’autres têtes de séries (Gasnier, Zarif, Pfefer notamment)

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le service ultra faux pour Hachard à 10/10…
Enfin bref, un Simon Gauzy aux abonnés absents… même si j’aime beaucoup Hachard, le niveau de jeu n’était vraiment pas là, et la motivation non plus vu les attitudes… Allez Akkuzu champion de France :::

2 « J'aime »

Hachard 4-1Gauzy

Trop de fautes en revers de la part de Gauzy sur tout le match

et surtout de très gros soucis de remises de services !
Honnêtement, le service pioche devrait être interdit tellement c’est facile de masquer au corps avec ce geste… c’est vraiment un service dégueu, vive le rentrant, à bas le pioche !!!:rofl:

1 « J'aime »

Bah au delà même des parpaings, elle donne l’impression de faire ce qu’elle veut à la balle, et elle la sent de fou. Y en a qui ont pris des roulettes en face, notamment une pote, qui l’avait joué au tournoi de Poitiers, elle avait excentré une balle avec son picot, Salpin lui a mis une roulette bien comme il fallait. Je jouais à ce moment-là, mais j’ai pu voir ce moment qui se déroulait sur la table d’à côté. Elle a également dégagé des n°200/300 sur certains tournois.

Ou Jia Nan ! Allez Jia Nan au passage !

allez on enchaîne avec une méga affiche : Akkuzu/Cassin ! On va vite voir si la routourne à tournée depuis les juniors !!! :joy:

J’ai vu aussi, lamentable. Plus tôt dans la journée, Cassin aussi avait servi sciemment faux à un moment clef du match. Qu’on arrête avec toutes ces régles au service, ça ne sert à rien …

3 « J'aime »

Effectivement j’avais oublié Jia Nan car je la vois beaucoup moins souvent jouer, mea culpa :wink:

Il y a quelques années un pote à moi à joué Chila en 16 ème ou 1/8 ème des France qui a 10/09 lui a fait un service ultra faux pour marquer le point. Il lui a dit “enfoiré c’est quoi ton service ?” et Chila lui a répondu “bah t’as qu’à faire pareil !!!” :rofl:
Ca ne s’invente pas…

2 « J'aime »

Comment veux-tu faire passer le bon message aux jeunes et aux nouveaux si même les meilleurs s’en tamponnent ? On a déjà eu ce débat, fin H.S pour ce qui me concerne

2 « J'aime »

Parade qui est menée 5-10 au 4e, qui revient à 10-10 pour perdre 12-10. Tournant ?

Marie Migot qui continue sur sa lancée et sort Zarif 4-0, sans être jamais vraiment inquiétée. Impressionnante! :slight_smile:

3-2 Pavade… à un set de passer un tour de plus que l’an dernier